Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle03

NATIONALE ELEVAGE ITALIENNE LE 27/09

Messages recommandés

Lorsque Maryline sera de retour, nous aurons de plus amples commentaires et résultats, ce que je sais 487 boxers, super, donc de grosses classes.

CT FB - Altesse de la Fellonière 3ème Exc
CJ FB - Diane des Hauts de Soyons - 3ème Exc

Un grand bravo aux éleveurs et aux prorpiétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Marie Christine au téléphone, elle aussi de retour d'italie avec un bon gros rhube pleurer de rire


Mr Ustitch des Jardins de Passiflore en classe travail MF a fini 3ème Excellent /13 inscrits

et son jeune pote Ckuzco Néo du Clos Sweetie en classe intermédiaire MF a obtenu un Excellent (classe de 16 chiens)

Les Francais paraissent être abonné à la 3ème place pleurer de rire ...les Italiens ont gardé toutes les 1ères place pour eux nananereeee

championyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle me voilà de retour, heureuse mais fatiguée ( beaucoup de km) . Comme d'habitude j'ai passé un super WE, retrouvailles avec
des amis éleveurs, juges et particuliers italiens et espagnols et surtout une région superbe avec de beaux sites.
J'ai été ravie de voir un joli nombre de chiens français cheers dont certains se sont classés.

Un cheptel de bonne qualité dont j'ai beaucoup aimé certains sujets . Je vous copie les résultats du ring d'honneur et si vous
voulez je pourrais vous mettre les 4 premiers de chaque classe ( mais demain car là trop fatiguée!!) avec les rares photos que
j'ai pu prendre car j'ai été bousculée par un retardataire du ring d'honneur, l'APN est tombé et n'a plus marché Crying or Very sad

Campionato dell’Anno di Morfologia - Gruppo Veneto - Bardolino (VR) - 26/27.09.2009
Giuria: Gabriele Dondi MF - Danilo Giorgio MT - Gabriella Rosato FF - Diego Vitali FT
Campione Giovane dell’Anno maschio fulvo: JARABE DI BOXERITA
Campione Giovane dell’Anno maschio tigrato: VICTOR DEI CENTURIONI
Campione Giovane dell’Anno femmina fulva: NIKKA DEL DAKARONE
Campione Giovane dell’Anno femmina tigrata: BEANOBI
Miglior Baby/Juniores: HELLA DEI CIELI APERTI
Miglior Giovane: NIKKA DEL DAKARONE
Campione dell’Anno maschio fulvo: INDOMITO DELLE SCALERE
Campione dell’Anno maschio fulvo: OSCAR DELLA BARBARIGA
Campione dell’Anno maschio tigrato: ORESTE DI SORAGNA
Campione dell’Anno maschio tigrato: EGO DELLA MAGA
Campione dell’Anno femmina fulva: GREATPROMISE DI CASA VERNICE
Campione dell’Anno femmina tigrata: INCORONATA DEI MALAVOGLIA
AC/CAC (cl. lavoro) maschi fulvi: QUARTIROLO LEON - Ris.: ULDAR DE ROYAL AVALON
AC/CAC (cl. lavoro) maschi tigrati: AGORNOBI - Ris.: GOODMORNING DI CASA VERNICE
AC/CAC (cl. lavoro) femmine fulve: CARLOTTA DEL ROLANUS - Ris.: CATERINA
AC/CAC (cl. lavoro) femmine tigrate: ILENIA DEI DUE CASTELLI - Ris.: FRIDA
CAC (cl. libera/intermedia) maschi fulvi: CHAVAL DE CASA LOS AZORES - Ris.: PUSKAS DE LAS ARILLAS
CAC (cl. libera/intermedia) maschi tigrati: ROCKY MARCIANO DE CINCO ROSAS - Ris.: CRATOS DEL ROLANUS
CAC (cl. libera/intermedia) femmine fulve: MORGANA DELL’ORSAGNA - Ris.: LACOST
CAC (cl. libera/intermedia) femmine tigrate: LIABEL - Ris.: JASMINE

Bonne soirée à tous et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est déjà en ligne voilà le lien pour le détail des résultats:

http://www.boxerclubitalia.it/dett_news.aspx?id=480

Ainsi que les résultats des chiens français qui se sont classés:

3ème EX DIANE DES HAUTS DE SOYONS Classe JFB
3ème EX USTITCH DES JARDINS DE PASSIFLORE Classe TMF
3ème EX BOXERPARK RUKO TATASE Classe TMB
3ème EX CHANEL GIODORO Classe IFB
3ème EX ALTESS DE LA FELLONIERE Classe TFB


bravo3bravo3 A tous pour vos résultats et votre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà de retour après une bonne nuit les idées sont plus claires mais en principe il faut 48h pour récupérer.
Merci pour les résultats. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Audrey j'avais raison les chiens Français qui se sont classés avaient pris un abonnement pour la 3éme place pleurer de rire , quand au gros Rhub finalement c'est une grosse grippe , donc je suis malade puisque j'ai eu droit aux antibiotiques
Sinon une super journée en Italie qui m'a permis de retrouver les copains Français , Espagnol, Italien , et plein de magnifiques Boxers , je n'ai pas pu malheureusement être là dés le samedi car je concourais en Ring samedi matin près de Grenoble , et du coup j'ai raté le repas du samedi soir blablabla, dommage ce devait être sympa ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 à Diègo des Jardins de Passiflore qui obtient une superbe 2ème place dans la classe JMB n°2bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...