Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nora et cie

J'ai sauvé Nora

Messages recommandés

Je vous dit pas dans quelle état j'étais. J'ai mis Nora dehors et je l'ai attaché car je veux pas quelle se sauve en dessous de la cloture. Je suis entré à l'intérieur pour fair couler le bain de mon fils. Ce qui à peut être pris 3-4 minutes max. Ensuite je suis aller vérifier Nora voir si elle n'étais pas pris dans sa corde avant de faire les devoirs de ma fille. La pauvre cocotte étais enroulé autour du poteau de la balançoire des enfants et ces yeux étais fermé. affraid Elle étais en train de partir étranglé par sa laisse. J'ai couru pour détacher son collier et je l'ai prise dans mes bras elle est revenue à elle me fesais des léchouille partout. J'ai craqué et pleurer tellement à chaude larmes. On s'attache tellement vite. J'ai eu si peur de la perdre. Si je n'étais pas aller vérifier elle serais morte. J'ai fais le tour du jardin pour vérifier si elle pouvais passer en dessous de la cloture et je crois qu'avec le poids qu'elle à pris elle ne passe plus. Alors plus jamais de laisse à l'extérieur pour ma belle Nora chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Tu as bien faut d'aller vérifier!
Parfois, il ne suffit de pas longtemps!

Je surveille mes chiens comme mes enfants! Les miens ne sont jamais seuls dehors ( enfants comme chien) même si ils sont attachés ( les chiens!)

une petite voix t'a poussé à aller la voir et heureusement! Tu as eu le bon réflexe.



à Nora et à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil je surveille ma meute le plus possible et je ne les met jamais a l'attache quelque part je prefere les mettre en vari kennel au club ou en concours au moins la dedans il ne risque pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement vous êtes arrivée à temps .
Comme le propose Danaides , la varikennel serait une bonne solution lorsque vous devez vous occuper de vos enfants .
Très vite Nora s'y sentira comme chez , au calme et tranquille .
Vous pourrez vous occuper de vos enfants en toute quiétude et ensuite tous retrouver Nora pour jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est pareil une grande cage d'expo quand nous sommes en concours ou a l'entrainement l'été pour pas que darcane s'etrangle avec la laisse

et surtout pour ne pas qu'il arrache le tire bouchon en terre comme il nous a deja fait une fois tellement il est exciter quand je suis sur le terrain avec arnac

nous te souhaitons pleins de bonheur avec ton bobox et surveille le bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'est ce que vous appeller une vari? Je suis du Québec et je connais pas trop les expressions français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...