Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babelle1

alimentation et prairie

Messages recommandés

a la ferme ou est max nous allons bientot avoir une prairie a ce partager entre proprio,
comme elle n'est pas super grande et qu'il y a de tout ds les chevaux (etalons, juments et hongres) nous allons devoir faire une tournante pour y mettre nos chevaux,
le fermier pense attribuer des jours pour chaque proprietaire, ce qui fait que max irait surement deux jours/sem (les autres jours au paddock)

je sais que ce n'est pas vraiment le top, mais c'est deja mieux que rien...

je me demande comment gerer la nourriture les jours ou il sera sur herbe??? qd mm lui donner la mm quantité de granulé le matin et le soir, ou plus petite quantité?un seul repas? qd mm du foin deux fois par jour?une seule fois?

merci de partager vos experiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, quand Wal va en pature l'après midi, je le nourris toujours pareil... il y va quasi tous les jours...
pour Garuda, elle est retournée en pature depuis un mois maintenant, et je lui donne sa ration du soir ;

voilà pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour zarro et sander, c'est à peu près la même façon de procéder, il y a une tournante entre plusieurs chevaux. Sur une même journée, ils sont soit en paddock, en carrière ou en pâture. Par contre ils ont toujours la même ration de floconnés (matin et soir), du foin en carrière et au paddock, et evidemment de l'herbe en pâture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou va au pré tout les matins et sa ration ne change pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes juments vont au pré tout les jours, mais elles ont la même ration. (Foin et floconnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...