huelva49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je voulais juste savoir si sur ce forum il y des gens qui avaient réservés un frère ou une soeur d'Elya. Elya est née le 14 août 2009 à l'élevage de l'arche des terres du sud à Corlay dans les Côtes -d'Armor. Je vais la chercher dimanche prochain. Et sinon peut-être avez-vous un chien de cet élevage mais d'une autre portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour aider dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai vu que les maîtres de Divine de l'arche des Terres du Sud étaient sur le forum aussi. Il y en a-t-il d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Divine viens de chez madame jousseaume , elle aura 1 an le 16 octobre.... notre site internet: http://lesboxersdelariadumerrien.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour le site Christophe j'y suis allée faire un tour et Divine est vraiment une très belle chienne. Et j'ai adoré les photos de Divine chiot avec ses frères et soeurs et les guirlandes ils étaient trop chou. Bientôt quelqu'un du forum devrait accueillir chez eux une soeur d'Elya . J'attends des nouvelles avec impatience mais j'en dis pas plus pour le moment j'attendrais que la personne concernée le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon toujours pas de nouvelles d'Erine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toujours rien? Quelle dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Si en fait j'ai eu des nouvelles d'Erine, soeur d'Elya mais Guery n'a pas du voir ce topic ça serait bien si elle pouvait mettre quelques photos de la miss, je l'ai vu quand j'allais voir la portée et j'aimerais bien voir comment elle a grandie la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites