Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou12

petite balade chez Caroline

Messages recommandés

voilà quelques photos faites lors de l'invitation de Caroline et son mari hier le long des collines verdoyantes de leur région, la balade était bien agréable et bucolique au son apaisant des sabots de Joyeuse. On se serait cru en plein mois de juillet.


la pin up qui joue les timides:

au retour :


pour la jument la récompense fut le retour en pâture et pour nous une mousse au chocolat maison , hummmmmmmmmmmmmm
Dur dur de retourner au boulot aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo, et ca devais etre tres tres agreable!!!
Caro fais tjrs tres bien les petits plats maison.......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est quoi la race de la jument ? elle est bien belle
et c est dans quelle region la balade ??
merci pour les photos et la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuse est une jument Croisée Boulonnaise... et pour l'endroit cela se situe dans l'audomarois (région de St Omer)

région vallonnée et boisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, quelle superbe jument, comme je les aime les traits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux faire un tour dans le carosse de Caroline !!! ):

Très jolies photos

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier après-midi, je suis passée (à l'improviste) chez Caroline et Philippe pour voir leur petite puce et sa maman.
Elles sont venues tout se suite à notre approche, les autres aussi d'ailleurs et c'était à celui ou celle qui voulait être le plus caliné. C'était rigolo de les voir se bousculer (gentillement) pour avoir une caresse ou un calin.
Comme d'habitude, tout ce petit monde m'a bien reçu, je ne devais rester que pour dire bonjour et j'y suis restée presque 3h00.
Merci à vous et à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Vivi, le carosse t'attend... no problèmo (j'ai même de quoi vous loger... si vous le souhaitez...)

Merci Kyrah je te comprends car nous avons le même goût au niveau de la morphologie des chevaux...

Et Oui Bidou s'est tapée l'incruste... mais non, je plaisante... c'est avec plaisir que je l'ai reçue... pour une fois qu'elle ne tombe pas sur une déviation... qui en fait, la fait tellement dévier qu'elle a du mal à arriver jusqu'à la Maison (quelle idée aussi de traverser les fêtes de village, comme ça !!! ...) j'ai même eu le droit de faire un ti tour dans son Audi TT - je vous jure on n'a pas frimé... !!! MadMadLaughingLaughing

et je peux même vous dire que la petiote l'a adoptée, notre Bidou... :luv: :luv: au cas ou... je sais où la caser pour les vacances ... (chez Tata Bidou !!!)

Bisousss à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAROLINE a écrit:
Quand tu veux Vivi, le carosse t'attend... no problèmo (j'ai même de quoi vous loger... si vous le souhaitez...)


C'est gentil mais faut pas me le dire 2 foix moi qui n'est pas partie en vacance je me ferais bien un petit week end par chez toi

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...