aude59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour j'ai un petit soucis avec ma chienne soline. elle a une boule rouge au niveau du dessus de la patte. cette boule, je l'a nettoie avec de l'alcool à 70° et je lui met un antiobio local pour humain. Mon problème c'est que cette boule part et revient de temps en temps Que dois je faire ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le mieu serait de consulter le véto lorsque la boule est présente. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour Aude! As-tu su ce qu'était que cette boule? Est-elle soignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour ce qui est de l'alcool 90, je crois que ce n'est pas une bonne chose à faire, d'après mon véto, car jai déjà commis l'erreur...bref As-tu vu un véto? cela est plus prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour désinfecter il existe un produit beaucoup moins agressif que l'alcool à 70° , tout simplement la bétadine . L'idéal serait de consulter votre veto car cette petite boule peut être un abcès ou alors autre chose . Soline a 7 ans , mieux vaut être sure de ce qu'elle a plutôt que de pratiquer l'automédication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis d'accord avec les autres il vaut mieux consulter un véto car l'automédication n'est pas bon chez les humain mais aussi chez les animaux. Donne nous vite des nouvelles pour nous dire ce que c'etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites