barbara0511 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hello, ma bobox chérie vient de décrocher son 3ème excellent en 1 cet aprém'...depuis le dernier concours (il y a 15j), elle aurait pu s'arrêter car elle avait déjà 2 excellents mais elle a confirmé cet aprém Comme je suis déjà inscrite le week-end prochain, elle fera encore un concours en 1 pas très loin de perpignan puis après boulot pour le niveau 2 !! çà va être trop cool... ou prise de tête Je vous tiendrai au courant des exos et des soucis/réglages !! Je serai preneuse de vos conseils si Allez zou, Barbara & Circé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu dois en être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo à toute les deux Pour les conseils pfff, je débute alors c'est plutôt à toi de m'en donner Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super Barbara ! Bien contente pour votre équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 felicitations beau travail et courage pour le 2 mais vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bravo pour vos bons resultats comme quoi on peut y arriver meme avec un boxer!!! Bon courage pour le deux là on ne s'amuse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bravo pour vos bons resultats comme quoi on peut y arriver meme avec un boxer!!! Bon courage pour le deux là on ne s'amuse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites