Louve13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai trouver ce site ou il font de tres jolie objet a partir d'une photo. C'est vraiment tres bien fait http://www.zephyr3d.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu as raison Louve c'est sympa, pas donné ......mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est sur mais que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout a fait d'accord avec toi Louve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très sympa Merci Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un membre du forum a t'il fait un essai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'en ai pas acheter mais j'en ai vu avec photo a l'appuie c'est impressionnant comme c'est ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mci,peut etre un cadeau a faire mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca peut etre sympa et original comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vais tester et voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est joli, mais wouaw le prix de certains articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je sais. moi je suis en train de me taté, ca ferai un beau cadeau pour noel. mais faut que je vois quoi mettre dedans et trouver le financement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci louve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites