Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene70700

le mors

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis sur les mors en cuivre ,pour expliquer mon cap Laughing ,luna ma jument a ete debourer a 1 ans Shocked oui y a des gens sans scrupule Rolling Eyes du fait j'ai toujours eu un soucis cote mors.....
je suis passer du simple au pesoa a l'anneau le plus simpas..... ,apres notre accident(on c'est pris une voiture ) un gars c'est occuper de luna et a fait pire que mieux elle avait trois ans a l'epoque.
,maintenant tout vas bien mais j'en est marre de rentrer de ballade et d'avoir les commissures des levres legerement abimers (de tps en tps ) ou de voirs que c'est une torture pour ma jument d'avoir de l'inox dans la bouche.........
je penser passer au mors en cuivre ,ce qui lui permetterai de se decontracter plus facillement et du fait etre plus a l'ecoute (madame a tendance a trottiner sur le retour de ballade ,du fait je suis souvent en contact avec la bouche , et elle tire,)j'ai aussi ue un mors en demis lune briser( inox et cuivre sur la demis lune), mais elle prener facillement la main surtout au galop et ca abimer aussi la bouche du coup je n'ose plus m'en servir Question

houps la hack avec luna affraid a peine sur son dos je vais me retrouver en baie de somme Laughing .
j'ai deja essayer avec le hack que j'avais a vendre, mais c'etait y a 4 ans dans une carriere et a cet epoque c'etait un peut la bagare ,du coup vue que j'ai pas l'haitude de ce style d'embouchure ,et pas de pro pour me guider a ce niveau j'ai laisser tomber au lieu de faire des betises Sad

Avec mon espagnol au sang chaud ( 16 ans), que j'ai depuis quelques mois, je monte avec un mors olive, brisé... Et comme il trottine en permanence en extérieur ( puisque je ne fais que cela), et que, si je n'essaye pas de l'arrêter, il accélère.... du coup, je commence à lui tirer dessus mais il s'appuie sur le mors et fonce.... Donc, aunjourd'hui, j'ai acheté un mors espagnol: " goyo"...
Je pense qu'il connait déjà ce matériel et j'ai hâte que le mistral s'arrête pour pouvoir l'essayer ... ( chez nous, quand il y a du mistral, les forêts sont fermées!!).
Je vous tiendrais au courant..