Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david25

pti nouveau tres malin

Messages recommandés

déja bien le bonjour a tous.
j'ai mon box de 18 mois que j'ai recuperé donc suite a (un abandon) on va dire ça comme ça.
bref, je l'ai depuis 8 jours et il est adorable, joueur, et tres cool mais bon.
on peux sonner il abois que dale, mais alors rien; mais c'est pas grave,
par contre il monte sur le canapé la nuit, et je dis bien que la nuit quand on se couche
car avant ou dans la journée il n'essai meme pas, alors je sais pas comment lui interdire cela,
j'ai bien essayer de me relever et je l'ai choppé une ou deux fois mais il recommence.
alors si vous avez ds trucs pour ça je suis preneur merci

Sidney, bientôt 9 ans, me faisait la même chose... Elle n'est jamais montée sur le canap en ma présence... Mais s'y installait confortablement dès que je n'étais plus là (absente ou au lit) !!!

Je mettais des chaises sur la canap car je n'ai jamais réussi à lui faire passer cet habitude !!!

Depuis 2 ans, j'ai arrêté de mettre des chaises... et je lui mets une couverture pleurer de rirepleurer de rire

Alors désolée, mais je ne peux pas t'aider puisque je n'ai jamais pu résoudre le problème.

,Coucou, voilà encore un futé, pour ma part j'ai surprise la mienne au réveil, je l'ai donc cueuillit comme ce doit, quite à passée pour une vilaine sorcière à ses yeux!

Elle tellement était surprise affraidpale , elle a telllment eu peur paleaffraid qu'elle n'a plus retenté, tout comme l'étage d'ailleurs. No

mais bon chaque chien réagit differement et à plus ou moins peur de la réprimande donc... Question

J'ai la certitude qu'elle n'y va plus car le canapé et blanc en cuir donc, les traces suspecte sont très visibles...

Voilà pour mon expérience...Bon courage angeange

Bonjour,
En effet pourquoi ne pas lui mettre une couverture sur le canapé pour la nuit?
Ma chienne avant eiko se couchait sur le canapé la nuit, on l'autorisait mais jamais elle n'est montée sur le canapé en notre présence et jamais elle ne s'est appropriée le canapé pour grogner sur des invités ou autres...

Du moment qu'il comprend que c'est la nuit et qu'il a droit a cette faveur pas de probleme sauf si le canapé est un truc tres fragile Laughing

bon ben voila deux ou trois cartons et le tour est joué Razz
vraiment eu du bol avec ce chien,
plus qu'a bosser le rapel et il sera parfait Very Happy
a condition qu'il y ai pas de chats par contre sinon je peux toujours attendre scratch
bon allez je vous tiens au courant, bizzz

• Créer...