Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias94

Boxers et marquer l'arret

Messages recommandés

Bonjour,
Une petite question Wink
Fonction rechercher pour l'arret j'ai rien trouvé Embarassed

Est ce que les Boxers marquent l'arret? Je pose la question parce que ma petite Eiko a ce WE a la campagne n'a pas arreté de marquer l'arret lors de sa promenade a la campagne scratch

Elle a pour precision 1/4 de labrador mais il me semble que les labrador ne marquent pas l'arret donc je me suis dis que c'etait surement les 3/4 de boxers qui font ca ou alors c'est elle est encore jeune et c'est un jeux pour elle?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça veut dire quoi marquer l'arrêt??? C'est une pose de chien de chasse? ExclamationQuestionQuestionconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais la mienne le fait souvent aussi .
Pas comme le chien de chasse à pointer le gibier de son museau mais plutôt avec un patte levé et à l'aguet.
Le boxer n'est pas par nature un chien de chasse .....
Peut être cela remonte t'il de ces origines de chasseur de taureau qui sais ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben marquer l'arret de ce genre Laughing



Ou comme ca Suspect


PS: Les photos ne sont pas quand elle en marche Laughing elle pose pour de vrai la petite

J'espere que je ne me suis encore planté avec mes photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ephy à trois mois et lorsque je me promène en forêt avec elle ,il lui arrive d'avoir la même position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne de 4 mois le fait souvent en promenade également, avec une patte levée et la queue qui d'habitude est portée en panache se dresse dans la continuité de corps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà remarqué qu'Esuna faisait la même chose, mais comme mes parents ont un beagle, je pensais qu'elle l'imitait seulement... c'est peut etre finalement un instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...