Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliputienne2274

préparation d'une journée concour canin ou présentation de la race boxer en bretagne...

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir organiser une journée ou un week-end pour faire découvrir la race boxer. Mais également faire un concours d'agility et de beauté pour boxer. Mon lycée le LEGTA de Kernilien vers Guingamp (22) propose son site pour ce type de manifestation. Nous avons déjà organisé ce type de rencontre avec des éleveur de bergers australiens. En tant qu'étudiante en BTS productions animales je souhaiterais pouvoir organiser la même rencontre mais avec des éleveurs ou même des particuliers qui aiment les boxers... alors si cela vous intéresse prévenez moi que je puisse en parler et présenter le projet à mes enseignants et au proviseur de mon lycée. a+ Smile

monte petit topic pour nos éleveurs bretons ( ou proximité) ainsi que les particuliers!
Les autres venus de divers départements sont- ils les bienvenus?

Coucou,

Je dis un grand OUI
a ta manifestation et sache que tu auras deja une chienne de presente !!!

Pour ce qui est des éleveurs et la déléguée de l'AFB Bretagne,
tu auras leur adresse sur le site www.afboxer.com.
Envoie leur un petit mail, ce sera plus facile de voir l'impact d'une telle manifestation.

De plus, Le cadre de Kernilien est idéal pour ce genre de manifestation.

Alors fonce !!!

Bon courage et tiens nous au courant.

A bientôt

oui bien sûr que les autres régions seront les bienvenus à l'évènement. Merci pour le lien je vais leur envoyer un email tout de suite merci beaucoup.

C'est une excellente idée ce projet bravo3
Chez nous, dès qu'on parle Boxer, notre race tant chérie, on fonce tête baissée Wink
Mon papa est de Guinguamp, donc une visite au passage (avec mes 3 loulous il va
être content douter ).
Tiens-nous au courant surtout, mais tu peux compter sur nous déjà Wink

• Créer...