crom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous J'aimerai savoir jusqu'à quel âge nos chiots sont-il considerés en tant que tel ? Mon "petit" Echo a 6 mois et demi et ne ressemble absolument plus à un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il ressemble plus au bébé de 2 mois mais dans la tête c'est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord, mais à lire ce forum j'ai le sentiment qu'ils restent chiots toutes leurs vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Morphologiquement ton chiot change mais encore beaucoup de choses à apprendre . Le boxer est un chien très joueur mais ce n'est pas pour autant qu'il reste chiot dans sa tête . Il évolue avec son éducation et son mode de vie et surtout suivant l'attention que lui porte ses maitres . Ma chienne de 8 ans est toujours prête à jouer , toujours partante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouep, tout comme ma mamie de 9 ans !! Pourtant, elle ne se comporte plus comme un chiot... Heureusement A 6 mois, c'est encore un gros bébé, mais il va bientôt entrer dans l'adolescence et commencer à vous tester les boxers restent joueurs toute leur vie, mais deviennent tout de même sage avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbier111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cameron 22 mois est un gros bébé dans sa tête comme aime à dire mon véto. Oui, bon paraît qu'il va changer (ça fait 4 mois déjà qu'il me le dit) mais.... sacré joueur ces bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dakota 19 mois reste aussi encore un "gros bébé" et je crois que ce n'est pas pret de se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites