valou49 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mon bobox a une verrue prés de l'oreille , elle a beaucoup grossit en quelques jours avez-vous déja connu ça est ce que ça part bien je vais chez le véto cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon premier boxer en avait une mais cela ne le gênait pas! Certaines partent d'elles-même, mais je trouve que tu fais quand même bien d'aller voir ton véto! Lui seul pourra diagnostiquer et résoudre le problème (si il y en a un ) Tu nous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Despée en a une sur sa patte, pour le moment elle est petite et ne la gène pas.Le veto nous a dit de surveiller et que si elle grossirait il faudrait lui retirer! D'après lui les pommades ...ne sont pas trés efficaces il faut mieux la retirer directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dakota en avait une dans l'oreille qui a tres vite grossis et que je lui ais fait retirer aussi sec!!!tout c'est tres bien passé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le veto l'a anesthésié pour la retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, des nouvelles de cette verrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites