Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Promenade

Messages recommandés

Bonsoir!

Je suis fatiguée, très fatiguée. Mon bobox me fait la vie dure et j'aimerais bien lui montrer que je suis LE boss.

Alors voilà, mon loulou aime se promener et se défouler, mais après 1h30 à 2h de jeux soit seul avec moi ou encore avec un ami pitou, il est infatigable.

Il passe 1 h à jouer, il va boire et hop il est prêt à repartir. Je ne sais plus quoi faire. Vous me direz : t'aurais dû prendre tes informations avant le chien sur l'activité à faire avec, mais bon, je l'ai, je l'aime mais je veux qu'il se contente. Parfois, on l'envoie au coin car il nous suit partout, aussitôt que l'on bouge dans l'appart, il se lève et viens nous voir. Le soir, après le souper et qu'on se lave les dents, il est dans le cadre de la porte et nous attend. C'en est irritant.

Alors comment sevrer mon Shadow?

Je dis peut-être une bêtises, mais as-tu essayé de te " désintéressé" de lui quand tu en as assez ( ou que tu as autres choses à faire)?

A toi de lui faire comprendre que quand c'est fini, c'est fini! Un NON bien ferme voire l'envoyer dans ce panier pour lui faire comprendre.

Ah quel bonheur ces bobox!!! Ils sont joueurs n'est-ce pas!!
Alors imagine quand il y en a deux du même âge!

Ah oui le bobox ça bouge !

Sûr que deux c'est multiplié l'énergie hein GG

Faut l'ignorer dans ce cas... il ne doit pas te suivre partout, tu dois lui apprendre à rester dans son coin.
Ce n'est pas à lui d'être à l'initiative du jeu c'est à toi.
Alors s'il réclame pour jouer, tu joues pas... tu attends un peu et tu le rappelles pour jouer.
#Tu arrêtes quand tu le décides.
Petit à petit, il se calmera et saura ne pas vous suivre éternellement.

26 mois????là tu charies un peu!!!
La mienne en a 21
ben quoi? ce sont des bébés !!!
je te rassure tout est normal!!!!

J'ai trouvé comment le ralentir :

L'HIVER! Il est à nos portes et il fait plus froid... Il déteste le froid ;-)

cheers

• Créer...