Agathe13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [center]Voila en cherchant dans les papiers de ma première chienne 1998, j'ai trouvé ces papiers. Je pense qu'ils sont intéressant. Pour ceux passionnés des origines je suis sur qu'il pourront en tirer profit. Il est en deux partie car feuille A4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dommage qu'on les voit pas bien! en plus, il y a des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui des photos de boxer de jadis ... Si une âme charitable qui passe par la, peut être pourrait elle faire un montage de ce papier .... ex, déjà coller les 2 bouts ensembles Je suis sur qu'il est super intéressant est remonte loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'arrive même pas à lire ! oui je sais j'ai la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Même en agrandissant avec photofiltre, c'est bof! Mais bon je vais essayer de décrypter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouf ce n'est pas que mon grand âge ! Tu me rassure GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La canne blanche ce sera pour plus tard!Je travaille, mais ouille très difficile de trouver certains noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dit moi ceux que tu ne peux voir car moi j'ai le document !! hi hi hi Et je peux t'apporter mon aide, si tu le souhaite bien sur Grand Manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sa avance ou tu as lâcher l'affaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites