camus111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ce 12 Décembre 2009 c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur le Brussel Dog Show 2009 Même que le père Noël et la mère Noël étaient là pour nous offrir un cadeau Et BRAVO pour le petit dèj offert par les Organisateurs Certainement pour se faire pardonner les mètres faits avec les cages pour accèder à l'entrée Beaucoups de monde car il nous a fallu quasiement 1 h pour atteindre notre ring Et heureusement que les débuts de jugements commençaient à 10h Daiby était là Engélika Qui manifestement avait une dent contre Daiby pendant quasiement tout le jugement de la classe Et réciproquement Et Moi pas vraiment satisfaite du comportement de la Miss Les grognements raisonnaient dans le collier et la laisse Mais trop tard la Miss était en Guerre Pffffffffffffffffffff Dry et Dryou Dry occupé à mater le ring d'à côté Quand il ne fixait son adversaire La Vallée du Thin avait également fait le voyage Wolf di Noi Vincere Photos en Vrac des autres concurents Un Baby à peine 4 mois Surpris d'être là Heureux de vivre Pas de résultats à vous communiquer pour l'instant A part les Miens ............que je garde Miens Je vous les mettrai en lien quand le site officiel les publiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 à ces chiens, pour leurs résultats et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir, voici le lien des résultats de cette exposition Brussels Dog Show bonne lecture et merci à tous ceux qui avaient fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites