Louve13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour,Je viens vous présenté la petite princesse qui a rejoind notre foyer il y a 2 moisElle s'appel Enjoy. Tylia l'a très bien accepter. c'est un pure bonheurPlace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle est très belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres belle petite chatte c'est quoi comme race de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoupC'est un somali (un abyssin a poil mi long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue au minou dans j'ai tant entendu parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est superbe !! GRos caresse à la puce et gros bisous à Tylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop mimi Enjoy papouilles aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 regarde moi aussi je sais faire ma Tylia je sais bien tirer la langue (sauf que moi c'est plus distingué :diable: )Mais je sais également faire peur!Bon tu commences a m'enerver avec tes photos, c'est bon maintenantC'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est vraiment superbe et très photogénique en plus !! Elles s'entendent bien ensemble les miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci beaucoup. Elles s'entendent a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est trooo belle ta princesse,j'veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est trop craquante!!!Et elle sait déja faire des pauses de stars la p'tite cquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Des nouvelles photos de ma petite puceLe jour de mon anniversaire (on voit de suite que la miss n'est pas gourmande)Les filles ensembles le soir (elles sont comme ca tous les soirs ou presque)Breeeeeeeee il fait froid ici! Vous voulez pas mettre un peu de chauffage siouplais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbes Il a l'air délicieux ce gateau,tu nous en a laissé un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci beaucoup. non desolé le gateau a été tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites