Agathe13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alors voila, comme aujourd'hui j'ai fait une petite séance photo et que je n'ai pas voulu polluer l'album de ma louloute je met ici les photos de mes deux félins.Cachou, 2 ans et Kaloo, 5 ans, tout les deux chats de goutière Les portraits :KALOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 CACHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très joli chats Aghate, ça se passe comment avec ton 3e fauve? (tu sais ton bringé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J' quand il se cache ! Attention vais te sauter dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont beaux, j'adore!!!!!Des gros doudou vivants!!!lolplein de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Citation :Attention vais te sauter dessus..... C'est un peu sa, pour la séance photo j'ai du sacrifier une de mes mains Merci fdl_elodie Cachou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour ce sacrifice!!!!!!Ca nous fait de superbe photos a regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ET malheureusement j'ai pas sacrifié la bonne main, la gauche évidemment Cachou toujours Cette photo est une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu m'étonnes que ce soit ta préférée!!!Elle est carrement magnifique, elle est trop belle!!!!!D'un noir..... splendide!!!!! et la couleur de ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon en vrai elle a une belle tête mais pas le reste Elle a une petite tête et un gros corp Et elle est un peu grosse ( elle mange pour 2) L'autre serai plutot du genre " je fais un régime " et elle c'est plutot " de laaaa bouffffffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, je connais ca!!!lol, ma chatte aussi c'est pareil elle a une tite bouille toute mimi, mais elle est un peu enrobée on va dire (pour ne pas dire obese), tout ca depuis que je l'ai faite stérilisée!!!!Mais bon on les aime comme elles sont!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tout à fais la mienne est un peu grosse car elle est très portée nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aaah, la gourmandise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et oui, c'est un des pécher capitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vraiment superbe! j'adore ta panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci LOUVE c'est plutot un boudin noir, qu'une panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as 2 très beaux chats. j'ai toujours dis qu'un jour j'aurai un chat noir que j’appellerai Gobolino ... (souvenir d'enfance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trosky 0 Posté(e) le 24 août 2011 Magnifiques chats !J'adore !Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites