zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est mignon...Encore un chat qui est toujours sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tout ces chiens, chat et cheval sont magnifiques !!Mais ou sont ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah à la maison tiens Raide dingue des animaux moiiiiiii non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vulca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 A oui c'est l'arche de Noé chez toi C'est l'avantage de la campagne, y a de l'espace Non je disait sa pck je ne les avait jamais vu sur les photos . Les chiens peuvent jouer ensemble, à moins que tu faisait une sélection 100% boxers ??Comment se passe l'entente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui ils peuvent jouer ensemble, et ils s'entendent bien Enfin les boboxs sont parfois envahissant pour les autres mais bon ils gèrent sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Belle petite famille d'animaux!!!!!C'est beau de voir des passionné(e)s!!!!Bonne continuation, ils sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelle belle famille Bidouille est le portrait craché de la maman (notre regrettée Noisette) de mon TriskelTu le montes le cheval ou poney ? je ne vois pas bien sa taille sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est une camargue et non elle n'est pas débourrée hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites