Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelihnna

miammmmm des abeilles

Messages recommandés

Pov tite choupinette on dirait qu'elle a en bouche une vingtaine de marshmallow!! :/°8':

Surtout la 1e fois , nous étions assez paniqué de la voir avec cette tronche ! Le véto nous a bien expliqué ce qu'il fallait faire dans ces cas là . J'avoue que c'est une peur perpétuelle de la laisser la journée dans le jardin et de la retrouver le soir dans cet état.
Visiblement elle est pas rancunière avec les abeilles, puisqu"elle c'est fait piqué une 2e fois. C'est encore un pti monstre !

voilà ma jolie Uriah après une piqûre de guêpe ou d'abeille, l'an dernier.
En plus de sa gueule enflée, tout son corps était parsemé de petites boursouflures : illico chez le véto ! et ce n'était pas la 1ère fois !

Je touche du bois, cette année rien encore

antihistaminique en injection et je crois cortisone.... (je suis plus sûre)

et comprimés à la maison.

biscotte aussi s'est fait piqué par une bestiole cette semaine, mais bon a par un menton et une levre inferieur qui double de volume, rien a signalé! donc j'ai surveillé sa respiration qui etait tout a fait normale et puis il a dormit!

Salut à tous!! Ben moi aussi même prob!! Naky adore fourrer son nez où il y a des insectes et chaque été c'est la même musique:on court chez le véto!! Il n'y a pas si longtemps de ça (2 semaines),elle a mis le nez dans un buisson où se trouvaient 4/5 abeilles,tout ça pour récupérer sa balle,et la voilà piqué sur les 2 oreilles!! Enfin ça ne ressemblait plus à des oreilles mais à 2 gros coussins!!!! Et son fils la même prédilection!! La 1ère fois j'ai été trés angoissé,des boutons sur tout le corps et sa gueule toute boursoufléé et dure au touché!! On aurait dit qu'il avait fait un combat de boxeurs!!!
Speeder le fils de Naky et Stratos

Pas mal la gueule???!!!!
Grosses léchouilles aux passionés d'insectes comme nous!!!
Naky et Speeder

Oh il faut que je retrouve aussi les photos de Tyson pleurer de rire !!! BANZAI !!! affraid

Nous la première fois, il avait 5 mois, et c'était une attaque de fourmis rouge et ça a mis 5-6 heures avant de gonfler. J'ai eu très peur, car je tenais Tyson dans mes bras dans le salon et j'avais éteins la lumière, quand d'un seul coup j'ai carresser la tête, affraidaffraidaffraid , j'avais peur d'allumer, on a était d'urgence au véto, on a jamais rouler aussi vite, quelle peur, j'ai cru que j'allais le perdre, je ne connaissais pas cette réaction pourtant on a beaucoup de chiens depuis des années mais rien.

Puis après, ça était les abeilles, 3-4 fois au moins, et à chaque fois piqure chez le véto, jusqu'à ce qu'il nous donne des comprimès à administrer dés que le chien se fait piquer. J'en ai donner à Tyson la dernière fois qu'il sait fait piquer et il n'a pas gonfler, mais cela fait surper longtemps et je n'est plus le nom. Il faudrait que je demande à mon véto, car c'est bien a avoir dans la trousse de secours.

Une fois, la chihuahua de ma soeur, c'est fait piquer et à gonfler, on a était chez le véto mais il avait une urgence grave et donc on a attendu dans la salle d'attende et la petite a dégonfler toute seule, donc je me demande si la piqure est vraiment nécessaire scratch !

Je n'ai qu'un seul chien qui tente de boulotter les bzz bzz de tout variétées c'est le petit brabançon
Pour Ty'box vu que son père gobait les bourdons je lui en ai fichu la frousse tout petit et maintenant lorsqu'il entend bourdonner il s'en éloigne très vite
Tout petit je lui criais pique pique sur le ton de la peur et ça a marché

mic a écrit:
Je n'ai qu'un seul chien qui tente de boulotter les bzz bzz de tout variétées c'est le petit brabançon
Pour Ty'box vu que son père gobait les bourdons je lui en ai fichu la frousse tout petit et maintenant lorsqu'il entend bourdonner il s'en éloigne très vite
Tout petit je lui criais pique pique sur le ton de la peur et ça a marché

c'est marrant c'est ce que je criai à, mon petit sultan ange qui me manque ( attention pique pique .Et il n'y touchait pas)

Téoti ADORE les bzz bzz en tout genre gagnant-m:*: Et évidement il gonfle façon *Vahiné scratch
J'ai toujours une piqure avec moi quand je le sors et dès qu'il est piquer, hop j'injecte. Parce que la dernière fois, il l'avait gobée la guêpe donc gorge enflée et pas possible de lui faire avaler les comprimés gagnant-m:*:

Anthéa a eu le souci "abeille" il y a 1 mois...une horreur ! trop peur affraid

Je n'ai pas pris de photos tellement j'ai flippé pour elle : piqûre de cortisone ou corticoides + comprimés type pas d'automedication je crois (bref un anti-histaminique).
Je lui ai posé sur la face des glaçons dans un torchon pour neutraliser le venin, soulager le gonflement et la chaleur.
Elle a apprécié.
Dire qu'elle ne faisait que passer dans notre lavande et que c'est l'autre chienne qui embêtait les abeilles...la vie est injuste pour les boxouilles. pleurer de rire

Desolée, plus de nom de médoc, Vasco

C'est clair que le gonflement est assez impressionnant. Cela fait 2 fois que Ciska s'est fait piquer, la 1e fois nous l'avons emmené chez le véto, elle couinait car elle avait mal.

La seconde fois, nous lui avons retiré le dard ( elle s'est laissé faire sans problème), des glaçons dans un linge et 2 comprimés de pas d'automedication

Maintenant nous devons lui apprendre à ne plus jouer avec les insectes....cela me parait difficile tout de meme.

Désolée, plus de nom de médoc, Vasco

ca fait flipper qd on les voit gonflé comme ça ! Ma Laly avait joué 2 fois avec ce genre de bestioles , et 2 fois on avait courru chez le véto ! Aprés elle avait compris qu'il fallait plus y toucher !
sagesse..... ange
Mais Sixtine !!!!!! Je suis arrivée 2 fois ou 3 fois à temps , avant l'assaut final mais j'ai peur que la prochaine fois soit la bonne !! Sixtine a développé une passion pour la chasse d'insectes en tout genre !
Là elle passe son temps à chasser les mouches dans la maison avec Luna ! Elle fait des sauts.... c'est infernal ! :!/%:
En plus Luna , la bouledogue, crit et semble avoir déposé l'option "chef de la chasse à cour des mouches "! Donc elle engueule la boxer de 2 fois son poids What a Face ... en poussant des cris de ménates en colère!
Sixtine trimbale son museau aux fesses des pinces oreilles , l'autre jour elle en avait un accroché aux babines!
Sinon , elle joue les tapir avec les fourmis....
Et les pauvres papillons....
Quand aux cousins , ils ont droit à des coups de patoune et à son regard surpris !

Hier Sangria jouait avec une guêpe dans la maison, j'ai vite écrasé l'intruse et hop poubelle, la miss était fachée que je lui enlève ce jouet... mais merci le véto j'ai donné pour un moment alors j'essaye d'éviter... :!/%: :!/%:

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Bonjour,
au club canin que nous fréquentons, on m'a expliqué que dans la petite trousse de secours, on devrait toujours avoir des comprimés de pas d'automedication ... Ca assome un peu, mais dans l'urgence c'est efficace.
J'ai jeté un oeil sur le web, et effectivement c'est un antiallergique anticholinergique antihistaminique... bon il est aussi un peu hypnotique , mais c'est pas génant... De toute façon, les bobox trouvent ça très bien les hypnotiques...
ange

Désolée plus de nom de médoc, merci Vasco

Oups... je sus désolé. .. Embarassed j'suis un 'ti nouveau... merci de m'excuser de l'avoir cité...
De toute façon, rien ne vaut un véto, c'est sûr !!!
Même pour lui demander le contenu de sa boîte de secours

Malheureusement je n'ai pas de fotos à vous montrer mais ma première Bobox, Prisca m'a fait le coup des abeilles trois semaines d'affilée le DIMANCHE !!!

Trop marrant à manger ces truks qui volent...

Les 3 fois c les "babaches" qui ont triplées, une bonne injection du docteur et tout est rentré dans l'ordre...

Imaginez vous la tête du véto les deus dim d' après ???

ange

j'ai a eu la malencontreuse idée de disputer un morceau de bois avec une guepe! et voila le résultat!

cela m'est arrivé hier soit et après soin: piqures (encore) de corticoide, je suis guérie!

Invité cam

Pauvre pepette et puis ca fait pousser les crocs aussi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

je peux pas m'empecher de me marrer, ils sont trop fort nos bobox quand ils se sont fais piqué,
ils ont l'ai d'etre les chiens les plus malheureux du monde! alrs avec la dent qui depasse, c'est le bouquet!

Ouh la la la,ouh la la la.
Altesse?
C'est bien toi?
Te reconnais plus.
Pauvre pépette. Allez bon rétablissement.
Mais dans mon coeur tu es belle comme je t'ai connu.
Remets une photo de toi quand tu seras guérie,
histoire de faire taire les ragots.

c'est vrai, c'est hyper rigolo!...Je te fais une belle caresse ma fifille là où tu as mal.... ange

NAKY ET B.O.Y. TE FONT DES TAS DE LECHOUILLES !!!

POV' LOULOUTE !!!
LA PHOTO EST TROP RIGOLOTE !!! ELLE ME FAIT PENSER AU CHIEN DE MISTER MAGOO !!!!

oui merci maintenant je ressemble plus à un boxer! pleurer de rire je n'ai pas trop souffert c'est surtout
que cela me génais énormément avec une babine enflée et l'oeil fermé! et puis les piqures de corticoide ont bien
agis le lendemain matin on y voyais presque plus rien et le soir fini en voici la preuve!
avant
et maintenant
je ressemble plus a une bobox!!! merci a tous de vos marque de gentillesse et vos caresses. bisous d'

Tu es bien plus que belle ma puce

Ne t'en fait pas tu es sublime tout simplement je dirais même divine

Altesse tu es merveilleuse on t'aime tres fort

Enorme calin a toi ma puce d'amour

Very HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery Happy

Invité cam

Super tu as repris forme boxerienne pleurer de rire
affraid tu vas te faire bouffer pas Sixtine!! t'as pas peur toi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

affraid pourquoi sixtine vroudrait me bouffer? je l'aime bien la sixtine! gagnant-m:*: par contre je ne prete pas mon vasco gagnant-m:*: gagnant-m:*: ok je plaisante pleurer de rirepleurer de rire pas de soucis!

Pauvre nenette ! Une si jolie bouille defigurée par une vilaine guepe !!!
:/°8': a Altesse

Invité cam

Ben pardi à cause de Vasco!!! c'est son fiancé pleurer de rirepleurer de rire
Vasco sacré coureur!! pleurer de rirepleurer de rire

Invité patrick

Bonjour Rex

Alors Altesse tu as repris ta silhouette de bobox ... C'est Vasco qui va être content ... cheerscheerscheers

@+

cheers Bonjour Patrick ! oui Altesse a bien repris sa taille de Guepe pleurer de rirepleurer de rire c'est a nouveau une belle jeune femelle qui plait j'espère encore à Vasco mais il y a beaucoup de concurrence !
Caresses a Stellio et ma rivale adorée Aloha.

Invité
paleNopale on va encore voir des tites faces ecrasées gonflée comme des botruches Rolling EyesSadSad

• Créer...