Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELAGRANGE

le toilettage du frison

Messages recommandés

Merci, je cours au kiosque !
Le toilettage est un sujet TRES important pour moi, j'adore jouer à la poupée avec Horanda : je passe des heures à luster, démeler, coiffer, natter, dépoussiérer, vernir, laver, parfumer, pomponner, tondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lai acheté, y a rien de bien passionant, tout le monde ici sait déjà utiliser un demelant, nater (à peine expliqué), passer un gant de mouton sur la robe, shampooiner ... par contre les sujets abordés ds le journal sont tjs interessants par ailleurs. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déçue Sad je l'ai reçu dimanche dernier et l'article a été repris du livre sur le frison que j'ai ! par antoinette delylle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème quand on devient des experts ! Il faut des infos de plus en plus pointues... Rolling Eyes
Enfin, comme dit fanfan il y a toujours du bon dans cheval magasine, même si concernant la toilette notre échange d'expériences nous en apprendra sûrement plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement horanda, venir ici permet de bien s'informer je trouve.
Après c'est tjs un plaisir de lire cheval mag Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horanda a écrit:
Merci, je cours au kiosque !
Le toilettage est un sujet TRES important pour moi, j'adore jouer à la poupée avec Horanda : je passe des heures à luster, démeler, coiffer, natter, dépoussiérer, vernir, laver, parfumer, pomponner, tondre...


Je confirme pour l'avoir de mes yeux vu Laughing
et tu as oublié de dire "démeler, coiffer, natter, dépoussiérer, vernir, laver, parfumer, pomponner, tondre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si une grosse envie de toiletter monte , tu peux déborder d'un box ou deux si tu veux Very Happy

Après quoi, il faudra envisager les Cobs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement décevant cet article, on n'y apprend rien. On dirait un article de cheval junior pour les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Moi j'ai un produit super pour démèler et lustrer la robe des chevaux..LASER SHEEN !!!C'est du top !!On vaporise sur la robe(en plus le spay ne fait pas de bruit) et la robe est SUPERBE , La poussiere glisse dessus !!
En plus je fini avec un chiffon doux!!!Plus efficace que certains produit vendue dans des magasins(pour avoir testé)
Le prix env 27euros LE LITRE donc pour un bon moment!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou ses quon trouve ses produit fanny merci ,je lai achetez aussi cheval mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article nul de chez nul ....m'enfin qui est payé pour pondre ce genre d'article ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le produit sur internet. Tu tapes laser sheen et il y a pleins de site .C'est en général 27 EUROS le flacon et 5 EUROS de frais de port .
Le flacon est rouge/ bordeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai pas lu l'article, apparemment les avis sont mitigés...
Mais ça vous dirait pas plutôt de donner vos astuces pour le toilettage de vos loulous ?
Moi j en suis vraiment à la base, je serai pas contre des conseils
Natter: serrer, lache ? a quelle fréquence ???
Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...