Agathe13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voila alors je me posais une question Non enfin deux !Les chiens ont ils tous le même nombres de mamelles ? ( les femelles)Et est ce que le nb de mamelle à un rapport avec le nombre de chiot qu'une chienne aura ? Ex : 12 mamelles, la chienne peut faire un max de 12 chiots ??Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le nombre de mamelles varie de huit à 12.Dix est le nombre le plus commun dans les grandes races, tandis que quatre paires sont plus fréquentes chez les petites races. Mais ce n'est pas parce que ta chienne a 12 mamelles, qu'elle aura 12 chiots d'un coup!D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu tant de chiots dans une portée chez nos boxers du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai connu une portée de 13 bébés boxers mais je ne sais pas combien de tétines avait la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci ! Wouah 13 boxers !! C'est le Jackpot Ca a du remuer la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 7 février 2010 Circé a 13 mamelles !!!!! Elle n'est pas symétrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 8 février 2010 La mienne en a 9 et ce n'est pas non plus symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites