Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colibri11

Recherche étalon boxer pour saillie

Messages recommandés

Bonjour,

Nous recherchons constamment des boxers mâles LOF pour saillir nos chiennes.

Je vous demande donc de l'aide pour en trouver car j'ai beaucoup de mal. Crying or Very sad

Impératif :
- LOF et confirmé bien sûr
- exempt de dysplasie (ou prévois de faire les radios)
- doit être unicolore ou bien avec vraiment peu de blanc aux pattes
- doit se trouver à moins de 200 km de chez nous (un peu plus si c'est vraiment un chien exceptionnel) : http://www.dardennerie.fr/contact1.htm (pour nous situer)

Après, nous saurons analyser attentivement l'étalon : qualités/défauts, dysplasie, pedigree, résultats, descendances (s'il y a), etc. Je ferais les recherches nécessaires.
Je préfère ne pas en dire trop sur mes exigences afin d'avoir le plus de choix possible.

Nous ne recherchons pas forcément des chiens célèbres, ils peuvent être simplement des chiens de particuliers, chiens de votre production, etc. Je verrais après si ça vaut le coup. Ça ne coûte rien de proposer.

S'il vous plaît, ne pas revenir sur le choix de la distance. Nous avons nos raisons. Pour le moment c'est comme ça. Ça changera peut-être prochainement (je l'espère). J'ai bien conscience de restreindre les choix et les chances de trouver le meilleur mâle : inutile d'en faire la réflexion. Merci

Merci pour l'aide

• Créer...