comete 20 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Deimos a toujours eu un souci avec la nourriture, il a toujours eu du mal a manger! Par exemple en ce moment ca fait 1 jours et demi qu'il n'a rien manger! En plus quand je lui donne il fait des trucs izard devant ça gamelle! J'ai l'impression que c'est un probleme de comportement car notre femelle est vachement dominante et depuis 2 jours nous avons un petit bouledogue et je pense qu'il est jalou. De plus il a souvent des selles liquides (3 fois sur 5).Qu'est ce que je peut faire ca m'inquiete vraiment!La veto lui avait fait une prise de sang pour voir si il avait un probleme au pancréas mais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quels sont les trucs bizarre qu'il fait devant sa gamelle?Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Alors il se mets devant, recule, tourne en rond, leve la patte devant et il se couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camou48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour,La mienne faisait, et fait encore, pareil mais uniquement lorsqu'elle ne veut pas manger. Dès qu'elle commence, je sais qu'elle ne mangera pas.Lé véto m'a rassuré en me disant que cela n'était pas grave tout comme l'éleveuse (ses chiens font pareil)). Mais je ne connais tjrs pas la signification exacte de cette danse....(j'en veux pas??? je le garde pour après???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sannka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon petit bobox mange bien ses gamelles mais dès qu'il a finit de manger, il s'essuit la bouche avec ses pâtes pendant au moins 1 à 2 min puis s'essuit ensuite la bouche sur son coussin ! Je trouve cela très étrange car il ne le faisait pas était plus petit !Est - ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites