Eros66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour,Voila notre boxer eros à 9 mois et depuis quelques temps il a la facheuse tendance à ouvrir les portes quand on est pa là et detruire tout sur son passage même le cadrant des portes! on a tout essayé mon ami et moi , la barriere pour lempecher d'accedé aux portes, la mussoliere, et même les calmants pour chien!! on arrive à un stade ou on a plus d'idée pour éviter tout cela! Et en plus en notre absence et depuis le jour ou on l'a eu donc depuis le mois de septembre il pleure pendant de longues minutes, et je l'entend car je travail juste au dessous de l'appartement. Alors on se demande si un jour ca va evolué en positif, si c'est une mauvaise passe, ou s'il rentre dans l'age bete tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 *Peut etre que ton loulou s'ennuie, ces petites betes on besoin de présence humaine pourquoi ne pas lui mettre son panier pres de toi si tu travailles pas loin de lui il se sentira plus tranquil, je ne suis pas comportementaliste mais pour moi c'est une souffrance du a la solitude je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros66 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dison ke si je pouvai le faire, je le ferai mais je pense pa ke mon patron apprécie, je travaille dan sune pharmacie donc ca riske d'etre un pe compliké, on m'a parlé de stress aussi mais je c pa koi lui donné ou faire contre ca!! en plus en general il detruit les pieces de l'appartement ou il n'a le droit d'aller k'en notre presence g même essayer d'enlever les poignets des portes rien n'y fait!!! Il a tjr une longueur d'avance sur nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Du bruit en-dessous et moi, je suis tout seul !Collier DAP + jouets, os, un truc qui dure + radio en sourdine........Et des sorties pour me fatiguer ! Pâté pour Kong par ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites