gaby10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vous trouverez sous ce lien la liste des hotels qui acceptent les chiens :http://www.spa-france.asso.fr/hotel.htmlLa majorité des hôtels :ARCADE LOGIS DE FRANCEFASTHOTEL NEOTELLES PIEDS DANS L'EAU Les chaînes d'hôtels : BALLADINS HOTELS PREMIERE CLASSEB & B HOTELS IBISBONSAI HOTEL LES CYCLADESCAMPANILE MAPOTELCARLTON MARMOTTECITOTEL MERCURECLARINE MISTER BEDCLARION NOVOTELCLIMAT DE FRANCE ONE STAR PLUS HOTELSCONFORT INN PULMANETAP HOTELS QUALITY HOTELFIMOTEL SOFITELFORMULE 1 TIMHOTELHOLIDAY INNBon séjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la chaine d'hôtel Louvre n'accepte plus les chiens depuis le 01/01/2010 (où alors chien de moins de 10 kg) hôtel campanile, premiere classe dependent de Louvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les chaines d'hôtel indiquées acceptent les chiens , bien sur il faut les contacter pour connaitre les commodités : taille , poids , prix demandé ou gratuité .Pour ma part tous les campaniles où nous avons séjournés acceptaient les chiens sans supplément .Bien sur il peut y avoir des exceptions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui nous aussi, nous avions l'habitude d'aller dans les campaniles et malheureusement depuis le 01/01/2010 le campanile, première classe de marne la vallée dependant du groupe Louvre refusent les bobox. ils me disent avoir modifié leur charte maintenant je ne sais pas si tous les campaniles ont changé à voir si quelqu'un a des infos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio FLORES 0 Posté(e) le 26 février 2012 Gaby, merci pour l'infotrès importantJulio FLORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites