kaizer 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour tout le monde,Tyson se laisse difficilement caresser sur le crane, il a toujours tendance à lever la tête afin que ma main se trouve en dessous de son visage et bien entendu il essaie aussi et tout le temps de me monter dessus ou de me poser les pattes sur les genoux chose que je lui interdit, on me l'avait conseiller avec mon Rott car ca serait un signe de dominance mais pour les caresses sur le crane je comprend pas.Les votres le font aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La caresse sur la tête est un signe de dominance.la caresse sur les côtes (ou tapotage), c'est un "c'est bien, continue"la caresse sous le cou, entre les pattes avant, est une caresse rassurante, déstressante, apaisante, encourageante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je comprend pourquoi mon Coopy évite la main sur la tete et donne un coup de museau our la descendre Merci Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites