Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valbon01

Mosquino, le pote de pré de Salomon

Messages recommandés

Voici donc Mosquino mon premier cheval qui vient d avoir 17 ans dont 16 ans de vie commune puisqu'il est arrivé dans ma vie alors qu'il venait d avoir un an. C est un pur sang arabe.

ils s entendent super bien, même si des juments se trouvent à côté.

c est un amour de cheval

Val

Ouh un PSAr !
le reve un PSAr et un frifri !
Il est beau, avez vous fait des choses avec lui ?
Plutot Arabe de sport ou arabe de show ?

Mais je les connais ceux là !!! Very Happy
je suis fan , d'habitude je ne suis vraiment pas une fan des arabes, mais je crois que le tien c'est le seul que j'aime bien!!

et ton sasa...j'adooore!!

C est marrant car Momo passe toujours très bien devant les non fans d arabes! en tout cas, c est un cheval qui pour moi, est beau et bon à la fois dans son domaine, celui de cheval de loisir! pas de show avec lui mais une jolie pouliche alezane crins lavés bien typée!
Val

voici Tanis des Maziers la pouliche de Momo et de Malika la jument d une amie. Les photos datent de cet hiver

je n ai pas de photos d elle en robe d 'été mais elle est alezane crins lavés.
Voici Momo ces jours ci

avec son pote sasa

crinière non démêlée....

Val

Oui toujours entier, bref deux entiers ensemble et une juju dans le rpé d à côté, ça cohabite bien!
Val

Ah oui, "Tanis" est sur un forum de chevaux arabes, il est beau son loulou !

oui tu as de la chance kil sentende bien t loulou!! moi meme kil est pif mon loulou il essaye de monter sur mon hongre SF!!

Magnifiques tes chevaux, ton pur-sang est trop beau (typé juste ce qu'il faut pour être sublime).
tu as vraiment beaucoup de chance Very Happy

ils sont superbes tous les 2 !!
tu dois avoir une sacré complicité av ce momo depuis 16 ans kil partage ta vie !!!!!
et salomon kel changement !!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE!!!!

J ai l 'énorme tristesse de vous annoncer la mort de mon beau Momo mercredi matin. Il s'était blessé samedi soir en tombant dans le pré. On suppose qu il a glissé et est tombé sur la tête touchant ainsi les cervicales. L ostéo n a pas pu le manipuler avant d être spur qu il n y ait pas de fracture. Le véto n a pas pu venir de suite pour faire des radios. J'espérais que ce ne soit qu un oedème qui aurait comprimé la moelle mais non. Momo est tombé une première fois dans son bax mardi et a pu se relever avec grand mal, mais mercredi, on l a retrouvé paralysé dans son box. On a essayé de le lever avec des sangles et un tracteur, mais ses jambes ne répondaient plus...il est parti avec la piqure fatale trois heures après car l abruti de véto appelé de suite, n'a pas daigné venir. Il a envoyé un autre véto qui n'était pas au courant de l urgence. Je suis resté à côté de Momo pdt ces trois heures qui m ont parue si longues, à essayer de le réconforter. Le pire est qu il allait très bien dans sa tête mon momo et ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas se lever. Je ne souhaite à personne de vivre ça. J'ai du mal à oublier ces derniers horribles instants. A mon Momo, mon premier si beau et si gentil cheval.....
Val

OOOOoooo ma pauvre Val, je suis sincèrement désolée, je pense à toi et t'envoie plein de courage!! je savais qu'il n'allait pas très bien en ce moment mais de là à immaginer le pire... Crying or Very sad
Courage Val...

Invité
c'est flippant comme la vie ne tient qu'à un fil, je suis de tout coeur avec vous, j'espere que vous tenez le choc on sait tous à quel point c'est douloureux!!

courage!

Invité
très triste nouvelle beaucoup de courage a vous dans ce terrible moment

quelle triste nouvelle, désolée pour toi et pour Salomon qui perd son ami Sad Courage!

Invité
Je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage

Invité
rooooooooooo c'est trop triste surtt qd il faut leur dire aurevoir ds de tel condition...

bcp de courrage a toi et a sasa ...

Invité

oh non! pale je decouvre ce post et j etais en admiration... je suis de tout coeur avec toi. courage..

Invité

c 'est vraiment triste je te souhaite beaucoup de courage Crying or Very sad

Invité

oui vraiment très triste, beaucoup de courage à toi et sasa ki perd don fidel ami....... Crying or Very sad