Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limonnic

Spéciale Boxer le 1er Mai

Messages recommandés

A l'occasion du 25ème anniverssaire de la Section Roeselare en Belgique, nous organisons une Spéciale Boxers ce Samedi 01 Mai 2010.
Juge: Fearn Pynegar (Angleterre)
Clôture internet: 26/04/2010 via dogshowonline
ou
par email à n.limon@skynet.be


merci d'avance


limonnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du monde?
Une date qui va vous porter chance et apporter du bonheur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'y serais avec Duncan, Highland et la Grande Duchesse Vilya.

A demain donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de Roulers sous eau (temps de chien bah oui pour une expo boxer..) dommage car super ambiance. 45 chiens inscrits.

quelques résultats:

BOB Gary v.D. Booksdorn

Burton des Comté du Barrois (lui c'est mon chéri après bien sûr mon Duncan), un superbe male fauve , champion VDH et qui travaille en Allemagne. Je l'adore. 1 ex en classe champion.

Mes trois loulous:

Vilya Aine Vort'ys 2ème Prometteur
Highland de la Verdière: 3è Ex (pour une première en classe intermédiaire)

et LE résultat de la journée, mon amour à moi, mon chéri, Duncan Diaz du Mont Doux, en classe ouverte male bringé (bah oui je m'étais trompée il est encore en intermédiaire) à 22 mois obtiens son premier CCC et fait 1 er exc. La juge anglaise l'a beaucoup aimé.

Voilà une superbe journée (comme d'habitude), une bonne ambiance, contente d'avoir revu des personnes que j'apprécie beaucoup! et surtout merci aux propriétaires de Burton pour avoir su m'aider et aider Alexei lors du passage de nos boxers.

pas de photos (c'est Claude qui en a faite de mon loulou moi je n'en ai que de Burton mais comme ce n'est pas mon chien je lui ai envoyé et si il le désire il vous les mettra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai l'autorisation de ses propriétaires, voilà donc mon énorme coup de coeur. J'ai eu la chance de le rencontrer en mai 2009 lors de ma première expo à Trier, en Allemagne. On s'est revu avec énormément de plaisir à Fontaine le sec et Claude avait eu la gentillesse de me présenter Duncan et d'obtenir une superbe 3ème place avec un superbe papier. Alors trève de bavardage









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau, notre Burton.
Un bobox super gentil, comme ses maîtres d'ailleurs.

A bientôt au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...