Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david85

des soucis de sante avec notre chiot boxer!!!

Messages recommandés

bonjours voila je me suis inscrit pour voir si je peut avoir quelques conseils pour ma petite chienne,nous avons ete au veto pour une infection aux oreilles rien de mechants sauf qu elle boit enormement il ns conseil une prise de sang car elle aurait des soucis de sante,est ce frequent chez le boxer et a part le diabete qu elle serait les causes qu elle boivent autant (environ 7 gamelle d eau par jours),la prsie de sang est ds 15 jours en attendant on reste inquiet elle a 6 mois et bien sur elle boit tellement qu elle n est pas propre mais bon elle encore jeune!!
merci de ns aider si vs avez connu cette situation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'espere que votre petite louloute n'a rien de grave mais pourquoi attendre 15 jours pour la prise de sang, il faut aller assez vite si ce sont les reins!
il faut déja pour commencer une prise de sang pour vérifier l'urée et la créa et ensuite vérifier les urines et faire une echo des reins; un chien qui boit beaucoup ce n'est pas tres normal quand même , il ne faut pas attendre meme si ce n'est rien;
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être avoir l'avis d'un deuxieme véto en lui faisant part de votre inquiétude et insister pour une prise de sang immédiate suis pas bien courage a vous et donnez nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos reponses,la j ai prit rv chez un autre veterinaire car l autre il me fait attendre trop longtemeps a l origine j allait que pour une simple otite,il lui a fait une injection et la se soir je la trouve chaude ,demain je l emmene a l autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que cela ne sera pas trop grave
donne nous vite de bonnes nouvelles
et bisous a la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ta louloute Very Happy a tu vue le 2ieme veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien buvait enormement aussi lorsqu il etait petit et partout ou il trouvait de l'eau et apres plusiseur test negatif mon veto en a deduis qu'il etait potoman!!
voila j'espere que ce n'est pas grave, bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...