Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

* MAI * -commentaires- BAR LE DUC - (55) Le Dimanche 30 Mai 2010

Messages recommandés

Quelques amis devraient y participer , je leur souhaite de passer une belle journée .
Je penserai à eux de mon poste de travail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai parceque c'est une expo de ma régionale et que je soutient ma régionale c'est çà être cynophile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff tu nous gonfles sérieusement..... c'est bien, soutien ta régionale ...mais tu y vas alors pour bosser ....parking, buvette, commissaire de ring ou secrétaire d'un juge ????
Tu ferais mieux de répondre à certaines questions posées sur un autre forum concernant ton éventuellement future portée de boxer .......


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au moins je sais ou je vais avec ma portée je sais que mes chiots s'il y en a???????? seront saint. A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pollué plus longtemps le post concernant l'expo de Bar le Duc ....mais montre nous d'abord la lecture officielle de dysplasie de ta chienne et le dépistage des sténoses et après on en reparlera .....et on verra si tes éventuels chiots seront sains eux aussi

Les pb de santé concernant mes chiots te font bien rire ....mais rigole seulement .... qui dit que si tu refais une portée tu n'aura pas les même pb pleurer de rire au rythme où cette maladie se déclenche...tu risques aussi de passer par là ....

Tu es bien fort derrière ton ordi ....mais moi j'aime pas les faux cul dans ton genre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura aussi des boxers à l'agility si ça vous dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ccéline pour l'agility .
Je pense que Maelle participera au concours d'agility , alors tous mes encouragements !!!!!!!!


jinger a écrit:
J'y serai parceque c'est une expo de ma régionale et que je soutient ma régionale c'est çà être cynophile.


Tant mieux si tu peux soutenir la régionale et être cynophile , et si c'est sans commentaires désobligeants ensuite ce sera parfait .
Tu as toutes tes disponibilités , tant mieux , pour d'autres c'est la vie active et mon métier de soins à la personne ne me permet pas d'être présente à cette manifestation . Alors continue à fanfaronner sur ton implication en général sur le monde canin , tu as lancé un sujet sur un autre forum qui attend toujours des réponses . Respecter les autres cynophiles c'est aussi être cynophile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y passerai peut-être en visiteur à voir selon mon emploi du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...