Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

si ,c'est pour stimuler l'ovulation ,mais j'aurais aimer savoir si il y en a qui l'ont utiliser pour leurs fifille

Laurent,perso,je ne connais pas et je ne peux pas répondre.Pourquoi veux-tu stimuler l'ovulation?

Fanfan

As-tu trouvé une réponse, cannelle?

il existait un produit homeopathique pour les troubles de la fécondité : "PVB troubles de la fécondité" en liquide maintenant il faut commander la préparation chez boiron par l intermediaire de votre pharmacien, (délai environ 5 jours ouvrables)
composition : agnus castus 3CH, onosmodium virginianum 3CH folliculinum 3CH hypophysis 3CH phorsphoricum acidum 3Ch progesteronum 3CH sepia 7CH (préparation mère sur eau distilée)
( pour un boxer ) donner 60 gts 2 fois par jour pendant 3 semaines, soit un flacon de 60ml (prix indicatif environ 20€ en 2008)
si vous êtes interessés par l'homéopathie vous pouvez vous procurer l'ouvrage du Dct Marie Noelle ISSAUTIER, docteur vétérinaire des laboiratoire Boiron. co-auteur du livre "THERAPEUTIQUE HOMEOPATHIE VETERINAIRE" disponible sur fnac.com (ISBN2857420250) study
j'ai utilisé ce produit 2 fois sur ma première chienne qui avait des cycles un peu longuet (+ de 300 jours) cela a bien fonctionné à chaque fois, depuis que j'ai une seconde chienne qui n'a pas de problème d'hypooestrus ma première chienne se règle sur l'autre.
attention le résultat n'est pas garanti, cela dépend de chaque individu, mais cela vaut la peine d'essayer, en cas de doute demander à votre vétérinaire ce qu'il en pense ?

pas mal ton medoc ,
tu lui a donné pendant 3 semaine
comment reagie la chienne ,change t'elle de comportement

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
elle fait des conneries?
pleurer de rire
c'est bien connu une femelle qui voit arriver ses chaleurs en fait beaucoup- l'une d'elle m'a eventré un canape en cuir presque neuf
elle n'écoutent plus, elles sont en folie
mais ça marche ce truc, je l'ai essayé aussi
allons patience
certaines chiennes ont des cycles longs
c'est comme les femmes
et si l'humeur change c'est aussi comme chez nous la gent femelle
pleurer de rirepleurer de rire

• Créer...