Shadow15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour!Comme Shadow perd beaucoup son poil et cela à l'année, une toiletteuse m'a conseillé de le faire tondre pour ôter les sous-poils.J'aimerais bien connaître votre avis.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jamais entendu parler de ça!!!!Et je n'ai jamais vu de boxer tondu! D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer!Mais une question: ne crois-tu pas que Shadow aurait horriblement chaud l'été sans sa couche de poils?? Attention aux coups de soleil!!Et puis c'est long à repousser...Bon ce ne sont que mes impressions, mais moi je ne ferai pas tondre mes gros! en même temps , je ne suis pas toiletteuse!!!!Mais la tienne ne m'inspire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quelle drôle d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle a eu un diplome dans un paquet surprise ta toiletteuse ????Le boxer a un poil ras ...un bon coup d'étrille tous les 2 jours et le poils mort s'enlève très bien.Le fait de raser c'est vraiment du grand n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbier111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle veut pas lui mettre des petits noeuds sur les oreilles aussi Jamais vu un bobox tondu, elle a dû forcer un peu sur le chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu veux un conseil ? Change de toiletteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 25 mai 2010 arrete je suis morte de rire pour la toiletteuse !!!! hip hip hip faut qu'elle change de métier la dame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tondre un boxer????? En plus il me semblait que les boxers n'avaient pas de sous poils, mais peut etre que je me trompe....En tout cas à ta place je le ferai pas tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est clair un boxer tondu quel idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca vient de sortir !!!!!! encore une idée géniale, elle a quel âge cette toileteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'en ai entendu des c..... mais comme ça c'est trop drole il faut quelle change de metier cette dame et il faut lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La toiletteuse doit confondre avec une autre race .Quelle idée de vouloir tondre un boxer !Un chien perd beaucoup de poils au moment de la mue , changement de saison .Pour le boxer un petit coup de brosse suffit amplement .Si ton boxer est tondu et qu'il y a du soleil comme actuellement , faudra lui mettre une protection solaire pour éviter des coups de soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilycheyenne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je préfère même pas imaginer un boxer tondu C'est une drôle d'idée ça venant d'une toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Audrey a écrit:Elle a eu un diplome dans un paquet surprise ta toiletteuse ????Le boxer a un poil ras ...un bon coup d'étrille tous les 2 jours et le poils mort s'enlève très bien.Le fait de raser c'est vraiment du grand n'importe quoi... juste mon avis : tondre un bobox veux dire prendre un sabot de 40 ( comme pour un acte chirurgical)plus court que " bartez" le footeux . sauf pour un problème de santé , j'ai eu le cas pour un chow chow,mais bon , en 30 ans de métier , je n'ai jamais fait un truc pareil et de toute façon je refuse , et je préfére conseillier les proprio pour le coup de brosse normal et toillettage régulier en plus le tondre ça sert à quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Shadow a écrit:Bonjour!Comme Shadow perd beaucoup son poil et cela à l'année, une toiletteuse m'a conseillé de le faire tondre pour ôter les sous-poils.J'aimerais bien connaître votre avis.Merci!Dans ce cas précis, il est préférable de tondre la toiletteuse...plutot que le boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En même temps, si elle veut gagner sa vie, faut bien qu'elle trouve quelque chose à faire sur notre race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites