Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Tonte d'un boxer

Messages recommandés

Bonjour!

Comme Shadow perd beaucoup son poil et cela à l'année, une toiletteuse m'a conseillé de le faire tondre pour ôter les sous-poils.

J'aimerais bien connaître votre avis.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Jamais entendu parler de ça!!!!

Et je n'ai jamais vu de boxer tondu! D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer!

Mais une question: ne crois-tu pas que Shadow aurait horriblement chaud l'été sans sa couche de poils?? Attention aux coups de soleil!!

Et puis c'est long à repousser...


Bon ce ne sont que mes impressions, mais moi je ne ferai pas tondre mes gros! en même temps , je ne suis pas toiletteuse!!!!

Mais la tienne ne m'inspire pas.





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu un diplome dans un paquet surprise ta toiletteuse ????
Le boxer a un poil ras ...un bon coup d'étrille tous les 2 jours et le poils mort s'enlève très bien.
Le fait de raser c'est vraiment du grand n'importe quoi... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut pas lui mettre des petits noeuds sur les oreilles aussi LaughingLaughingLaughing
Jamais vu un bobox tondu, elle a dû forcer un peu sur le chouchen LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete je suis morte de rire pleurer de rire

pour la toiletteuse !!!! hip hip hip yeehaa

faut qu'elle change de métier la dame!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tondre un boxer????? affraidShocked

En plus il me semblait que les boxers n'avaient pas de sous poils, mais peut etre que je me trompe....En tout cas à ta place je le ferai pas tondre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de sortir !!!!!! encore une idée géniale, elle a quel âge cette toileteuse ? Questionpleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toiletteuse doit confondre avec une autre race .

Quelle idée de vouloir tondre un boxer !

Un chien perd beaucoup de poils au moment de la mue , changement de saison .
Pour le boxer un petit coup de brosse suffit amplement .

Si ton boxer est tondu et qu'il y a du soleil comme actuellement , faudra lui mettre une protection solaire pour éviter des coups de soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Elle a eu un diplome dans un paquet surprise ta toiletteuse ????
Le boxer a un poil ras ...un bon coup d'étrille tous les 2 jours et le poils mort s'enlève très bien.
Le fait de raser c'est vraiment du grand n'importe quoi... affraidaffraid

juste mon avis : tondre un bobox veux dire prendre un sabot de 40 ( comme pour un acte chirurgical)
plus court que " bartez" le footeux . sauf pour un problème de santé , j'ai eu le cas pour un chow chow,mais bon , en 30 ans de métier , je n'ai jamais fait un truc pareil et de toute façon je refuse , et je préfére conseillier les proprio pour le coup de brosse normal et toillettage régulier en plus le tondre ça sert à quoi ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
Bonjour!

Comme Shadow perd beaucoup son poil et cela à l'année, une toiletteuse m'a conseillé de le faire tondre pour ôter les sous-poils.

J'aimerais bien connaître votre avis.

Merci!



Dans ce cas précis, il est préférable de tondre la toiletteuse...plutot que le boxer! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si elle veut gagner sa vie, faut bien qu'elle trouve quelque chose à faire sur notre race ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...