fux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour,aujourd'hui connaissez vous des gens qui travaille avec des boxers en chiens de décombre ??si oui, est il difficille de les elevé a ca ?? ce fatigue t'il vite ??ou est ce impossible ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien-sûr que cela existe!Je te donne ce lien ( bon j'avoue que je connais car c'est à 15 mintues de chez moi)http://vicboxersourd.canalblog.com/En plus, ce super boxer blanc est chien de décombres mais en plus il est sourd!Sa maitresse est sur le forum sous le pseudo de Snippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci de ces quel info... moi meme je suis pompiers, mes il ne veulent que des malinois dans ce domaine.. je voudrais le former en club pour qu'il soit presque obliger de m'integré par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je confirme les dires de fux. Je suis pompier aussi (certes...volontaire), et la réaction du pitaine quand je lui ai posé la question: "un Boxer? c'est bon a rien, il n'est doué dans aucun domaine, on ne prends que les malinois ou les bergers allemand".Ceci dit je suis en train de contacter un membre de la cynophile pour essayer plus tard (bien plus tard, le mien a 2 mois ), de l'entrainer avec eux, et de voir par la suite ce qu'ils en pensent (on sais jamais...faut y aller au culot parfois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites