Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

pour le plaisir des yeux

Messages recommandés

Felix 33 a écrit:
Superbe . A quand un boxer réglé comme ces machines ?

ah oui j'aimerai bien voir çà! pleurer de rire

sinon merci jinger pour la vidéo c'est époustoufflant !! Shocked j'en ai eu la chair de poule tellement c'est beau!!!

splendide!!! c'est très beau à voir, moi aussi je serai plus admirative si c'était un boxer Wink c'est quand meme fastoche, avec des malinois, certains ne reconnaissent pas la chance qu'ils ont d'avoir une race qui a déjà du potentiel naturellement.

par contre quelqu'un a t il une technique pour que le chien puisse me regarder comme cela? et quelqu'un a t il le programme RCi, brevet? merci d'avance.

merveilleux, fantastique, un superbe spectacle, un enchainement vidéo et une musique qui donne la chair de poule tellement c'est beau ! je l'ai revisionné 3 fois....c'est magique ....il parrait qu'il y a des boxers capables de faire cela, ça fait rêver !!!!!! bravo3

rci avec un jack russel, allez on a de l'espoir amis et amies du boxer!!! on peut le faire nous aussi yeehaa

c'est magnifique ,ça représente un sacré boulot pour en arriver la

ça fait rever ........

En cherchant bien çà existe et c'est plutôt pas mal affraid

Shocked C'est juste superbe de voir une chose pareille!
J'ai même du mal a croire qu'un chien puisse être obéissant a ce point Laughing

Avant de rentrer sur le terrain...je les soupçonne de mettre le chien en mode "robot" scratch

ange J'ai encore beaucoup de chemin a faire avec mon loulou pour leur arriver a la cheville (et encore...!)

Des suites comme ça ça fait rêver.... Sunitha pour que ton chien te regarde, il faut déjà que tu lui apprennes l'ordre "regarde" ou "look". Tu te met en face dés qu'il te regarde tu récompenses, ensuite tu mets l'ordre sur l'action, quand il a bien compris tu te mets à côté, puis quand bien enregistré tu attends quelque secondes avant de récompenser, ensuite il ne reste plus qu'à le faire pendant la marche, au bout de quelque temps il va l'associer avec le "au pied" et tu n'auras plus besoin d'utiliser le regarde, sauf pour rappel à l'ordre éventuel...
Quand tu en seras à ce moment là, ne commence jamais ta suite tant qu'il ne te regarde pas, voilà c'est tout simple!!! Et continue à récompenser régulièrement pour garder sa motivation!

génial combien de temps pour en arriver la ? , avec un boxer ça doit etre possible ya de l'espoir !!!!!!!!

Bien sûre qu'avec les boxers c'est possible !

Il suffit d'être rigoureux dans l'apprentissage de cette discipline. Chaque chien évoluera de manière différente. Tout dépendra de la selection qui a été faite sur les géniteurs.

En tout cas, cette vidéo me fais rire, surtout quand le chien sort du véhicule de police. On ne s'attends pas à ça ! Very Happy

bravo3 Extra!

scratch C'est sur que c'est un Boxer hein? On lui a pas implanté une cervelle de berger? scratch

Dommage que la vidéo soit de nuit, mais on apprécie tout de même l'énorme boulot que ca doit être!

bravo3bravo3bravo3

Edit: Je n'avais pas vu la seconde vidéo. Là c'est encore plus éloquent!

C'est vraiment beau à voir ! Je suis admirative devant tout le boulot qui a du avoir derrière ! Les deux vidéos avec les Bobox sont vraiment impressionnantes !! champion

rien à rajouter, tu as tout dit dans le titre Wink

bravo, monsieur!!! bravo3bravo3 cette vidéo me motive, avec mon boxer.

Et voilà le mordant d'Orgon Von Fausto...En plus il fait aussi des expos!champion

bonjour, mais vous vivez où, en Afrique? Car ça fait presque 20 ans que en France il y a une conductrice qui travail comme ça!!!

fagioli carlo a écrit:
bonjour, mais vous vivez où, en Afrique? Car ça fait presque 20 ans que en France il y a une conductrice qui travail comme ça!!!

Coucou Carlo ... moi je la connais quand même un peu celle là pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Alors ça y est vous avez redonné les clefs de la Ferrari de notre responsable de CU ou vous êtes encore en train de refaire les réglages du moteur ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

coucou
c'est madame fagioli a l'appareil!!!!
Non nous avons encore la ferrari, elle va tres bien super chien apres il faut voir la suite...
et toi ta ferrari va bien?
biseeeeeee

Merci Carlo , de très belles vidéos .
J'ai pu voir évoluer Christine et Valente sur un terrain et c'est très beau .
Bonne continuation et bon championnat boxer 2010.

Moi c'est la prestation d'Arkadia au dernier championnat de travail qui m'a énormément plu et j'en suis restée béa d'admiration
Bravo pour ce fabuleux travail mr fagioli et mme pleurer de rirenananereeeeange

Oups punaise ... la Ferrari Bordelaise est en vacances dans le pays Basque.

A son retour je prends le volant pour tenter de mettre cette voiture là dans les courses qu'elle mérite, le pilote précédent ayant déclaré forfait contraint et forcé d'admettre que cette voiture était trop véloce pour lui.

Nous verrons bien si j'ai encore quelques dons de pilotage.

Bon stage en septembre et surtout amuse toi bien avec ce super cabo que j'ai trouvé formidablement transformé madame Fagioli !!!
à bientot à toi et à ton homme.

Ce post est terrible... j'ai hâte de découvrir toute ces disciplines Ring, Mondioring etc...quand j'aurais du LOF bien sûr....mais que c'est passionnant que de voir tous ces champions... ange

• Créer...