Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel-kaina

Barrière de sécurité/séparation pièce, qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Nous sommes maintenant dans notre nouvel appart'. Et nous commençons à aménager celui-ci pour notre petite Fidjie qui nous rejoindra bientôt. cheers

Nous prévoyons de lui laisser une grande partie de l'appartement mis à part le salon et la cuisine pour son bien (matériel électrique, cuisinère...). Je me suis dis que ce matos peux être une bonne solution pour séparer la pièce, je connaissais pour sécurité enfant mais...

Connaissez-vous ce genre de produit?En avez-vous? Celui qu'on a vu a les barreaux plus espacés pour ne pas coincer les papattes au cas où...
Mais je me demande si c'est réellement fiable. Si un bobox, agile comme on le connais ne risquerai pas de l'escalader?

Merci de vos conseil! Very Happy

bonsoir

cela fait maintenant 6 mois que nous avons mis une barrière de sécurité pour les chiens dans le couloir et franchement y a aucun souci, ils en ont l'habitude, ils essaient toujours de l'ouvrir mais n'y arrive pas ( système de sécurité) et n'arrive pas à sauter par-dessus non plus, du moins pour le moment!! nananereeeenananereeee

j'ai acheté une simple barrière pour bébé!!!

Celle ci a l'air haute mais je sais que Despée pour ce qui est des barrières simple pour enfant même sans élan passe par dessus sans souci.

Après si c'est une habitude et qu'elle n'a pas le droit d'y aller dés petite il n'y a pas de soucis.Pour mon cas des pièces aussi lui sont

interdites comme les chambres, on a mis des barrières quand elle était petites puis nous les avons enlevé et elle n'a jamais tenté d'y entrer.

Indispensable chez moi pour le couloir qui même aux chambres et SDB. On s'habitue vite a devoir ouvrir et fermer cette barrière.
C'est l'unique chose indispensable chez moi. Ma chatte ne doit se survie qu'à cette barrière: sans elle Falun l'aurait déjà mangé!

(avantage autre: je n'ai "que" la moitié de la surface de la maison a aspirer tous les jours!)

bonjour,

moi j'ai installé une barrière de sécurité en bas de l'escalier qui mène à l'étage pour sa sécurité dans un premier temps et également pour délimité son espace de vie.

Au départ elle avait été acheté pour mes enfants et je suis heureuse qu'elle puisse servir à notre dernier venu!Smile

c'est la même barriere que sur la photo posté par jinger et c'set vrai qu'elle est très bien.

Bonsoir.
Moi j'ai installé une barrière en forme de croisillon, et comme le dit si bien Despée, si le chiens sont habitués tout petit, il n'y a aucun problème : ils connaîtront leur limite.
Voyez plutôt.

Vous voyez, ils ne passent même pas lorsque la barrière est ouverte.

• Créer...