comete 20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une petite question!J'ai Eden qui s'est fait une petite plaie en jouant! Et autour ça a fait une enorme bosse c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunitha 0 Posté(e) le 1 août 2010 si c'est juste une bosse, coupure, ou coupsi c'est une plaie, un peu rougie, alors infectionbien désinfecter la plaie, couper les poils autour si nécessaireregardes s'il n'y a pas de corps étrangers (épines etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben en fait ça fait comme un bouton de moustique!!! Une petite croute et une bosee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 août 2010 Où est situé la blessure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je mets une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j'irai montrer cela au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 août 2010 Idem j'irai voir le veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis alé voir le véto est en fait il a du se faire mordre et ça a fait un apcé!Il a de la fievre donc antibio pendant 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites