Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou12

adresse de vetos

Messages recommandés

Bonjour,
Mon véto arrête les chevaux, connaissez vous d'autres adresses au plus près de la région dunkerquoise ou en Belgique près de la frontière, autre que celui de Rexpoede ?

c'est M. Wattebled, en fait il arrete les chevaux car il est de plus en plus overbooké de clients pour les "petits" animaux (chat, chien) donc il ne s'occupe des chevaux que pour ceux phoches de son cabinet cad aux environs de Loon Plage.

ok bidou!
sinon je sais qu'il y en a un qui s'appelle yann et qui s situe a watou( c'est en belgique) il y en a un autre qui est excellent mais qui je pense en se déplace plus trop en france(il est belge) c'est sherlynck mais je connais pas son adresse.

Cet après midi , je suis allée au concours des Glacis à St Omer , on devrait me donner l'adresse d'un bon véto belge"itinérant"...dès que je l'ai, je mets son adresse...

stephettom a écrit:
ok bidou!
sinon je sais qu'il y en a un qui s'appelle yann et qui s situe a watou( c'est en belgique) il y en a un autre qui est excellent mais qui je pense en se déplace plus trop en france(il est belge) c'est sherlynck mais je connais pas son adresse.

Ca y est j'ai eu l'adresse de M. Scherlynck, nous avons été aux portes ouvertes de sa nouvelle clinique, ils sont 3 vétos et s'occupent des chats, chiens, chevaux, moutons, vaches.