aston57 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Coucou nous avons un boxer de 8mois et depuis quelques jours des boutons rosâtre sont apparus au niveau du menton est ce normal? Sophie manu et notre boxinou Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 est-ce que c'est des bouton comme un piéce de monnaie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Le mieux est de l'emmener chez le Veto, c'est surement pas très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Axelle a écrit:est-ce que c'est des bouton comme un piéce de monnaie ??? tu pence a la demodécie Axelle ? ou a la teigne ? il faufrat nous en dire + stp Aston57 c'est + des boutons ou des taches? les poils sont tombés ? est ce sec ou purulent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je pense a la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aston57 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Non c'est comme des petits boutons rose ms pas de la taille d une pièce plus comme des pustules je vais essayer de mettre une photo ds le profil je croi merci pr vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je verrais un excellent véto Ne pas oublier aussi qu'existe les cancers hystiocitiaire chez le jeune chien, cela a la forme d'un bouton, certains vétos ne veulent pas y toucher disant que cela se réborbe tout seul ce qui est vrai, mais cela peut ressortie plus tard, alors faut vraiment enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Va voir dans la rubrique à côté drôle de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle09 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je pense que seul un bon véto peut savoir, de toute façon, c'est à soigner : si teigne : c'est contagieux. si c'est un kyste, ne pas le laisser grossir : donc à enlever sans doute . si c'est tumeur maligne : à enlever encore plus vite ! me tenir au courant . courage !à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, par expérience, je pense plutôt à une forme d'acné. Le mien a, par période, une série de boutons sous le menton, ils sont rose et secs. Au départ, mon véto m'avait conseillé de mettre du lait dermatologique, mais ca ne servait à rien, aucun changement. Maintenant je laisse, ca part et ca revient parfois plus tard, surtout vers la fin de l'été et au début du printemps (il a donc une "crise" en ce moment) Mais mieux vaut consulter un véto quand meme, ce n'est peut etre pas la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je sais que ta question remonte à loin! Mais as-tu su ce qu'étaient ses fameuses tâches sur le menton de ton boxinou? j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonsoir, mon jeune chiot a des boutons blanc sous la queue, qui forme des croutes et de meme dans les oreilles ??? mes en aucun cas il ne ce gratte a outrance ou n'a l'air démangé.. pouvez vous me dire ce que ca peut etre ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer56 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour a tous, je vien de remarqué que mon chien a un gros bouton rouge assez répugnant sous la machoire, sa na pas l'air de le gener plus que sa, j'ai pris des photos, si quelqu'un a deja u le meme soucis merci pour votre aidehttps://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=15004128https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=15004128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mes chiens ont parfois des boutons rouges sous le menton!En fait, il me semble ( et que l'on me corrige si je me trompe) mais cela serait de l'acné!Ton chien s'est peut-être en plus de cet acné gratté un peu fort et s'est blessé.Il faut soigner ces pustules à l'eau chaude et au savon, puis les sécher en appliquant de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 3 août 2010 http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-bouton-tres-urgent-svp-vt19945.htmlbonjour voir le lien tu peux essayer avec de l argile verte en mettre tous les jours en laissant secherca marche biensi ca ne disparait pas voir veto avec les boxers pas de risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, effectivement ma chienne a aussi des boutons autour de la gueule et sur la vulve!la veto ma également dit que c'était "l'acné des chiens" et que ce n'était pas grave du tout.Une première veto m'a d'abbord dit de nettoyer a la bétadine coupé a l'eau (50/50) 2 fois par jour pendant 5 jours et si cela ne se propageait pas alors ce n'était pas grave mais si ça se propage (sur tout le ventre par exemple) alors antibiotiques!Une seconde veto m'a dit que ce n'était pas très grave et m'a donné une pommade antiseptique a mettre 3fois par jour.voila sinon certains bouton disparaissent d'autre apparaissent mais pour ma chienne ça ne se propage pas.bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 3 août 2010 je n'avait pas vu les photos! les boutons de ma chienne ne sont pas aussi gros et se sont des boutons "sec"(pas de sans, pas de pu...).après comme le dit gg74 il s'est peut-être blessé desus...mais je pense que c'est tout de même a désinfecter (bétadine) et a surveiller.voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer56 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je ne pense pas que se soit de l'acnée car il n'en a qu'un seul et sa fait quasiment la taille d'une piece d'1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer56 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est exactement le meme bouton que sur le lien de paul hingant, je vais donc l'envoyer au veto pour voir ce qu'il dit, sur le lien ils disent que sa peut etre une tumeur benine ou une verue, je verrais bien ce qu'il dira, mon povre ptit dieg atrape tout ce qu'il peut depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 3 août 2010 cela peut arriver quand le chien frotte son museau contre le sol pour enterrer quelques choses dans ce cas une simple désinfection en vient à bout en quelques jours cela peut aussi être un staphylocoque et là le traitement est autre il faut un antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 3 août 2010 il faut se mefier ca peut etre un hystiocytome qui saigne tumeur frequente qu il faut mieux faire enlever benigne au depart mais qui peut evoluer dans le tempsavec les boxers pas de risques tu fait bien de voir un veto si la grandeur est la valeur d une piece d un euro!!bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ma chienne Pretzel avait eu ce genre de gros bouton le long d'une oreille. On a capoté, mais tout est repartit en 1 semine, sans y mettre quoi que se soit, il me semble.(Il y a de ça 6 ans, alors c'est pas clair comme souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai une amie qui a un boxer qui a la même chose, je viens prendre des infos pour elle, son chien se fait opéré le 7...il a un gros bouton sous la marchoire..."boxer 56" qu'en est il de ce "bouton" qu'est ce que c'était finalement?? et quel traitement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 est ce a l'interieur ou a l'exterieur?c'est selon, moi je consulterai le vétoensuite en fonction de ce qu'il te dira a voir les chiens montrent rarement des signes de douleurs alors il faut se mefierdis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites