urko 0 Posté(e) le 6 août 2010 je recherche des freres et des soeurs de ma tit bao, juste pour savoir s'il y aurait possibilité d'avoir des photos de la portée et donc d'elle petite.pere : vurbac d'inh iborowsky lof 2 box 123 804/18 354 mere : viny du val d'harfang lof 2 box 122 755/21 200 ma tite belette est née le 01/11/2006 et viendrait donc d'un eleveur dans le 17, j'ai le nom, mais je sais pas si je suis autorisé à le mettre.j'ai adopté bao il y a environs 10 mois que le temps passe vite, on a l'impression qu'elle est parmi nous depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bien-sur que tu as le droit de mettre le nom de l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 7 août 2010 ok, je le mets alors, mais je sais pas ce que c'est comme elevage, j'ai pas trouvé de renseignement dessus, je sais meme pas s'il existe toujours. en fait, il n'a pas de nom particulier, j'ai juste le nom de la personne : mme Veysset Corinne.bao (de son vraie nom bahia) a une inscription provisoire au lof mais n'a donc jamais eté confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites