Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila on vien d'avoir notre chiot boxer mais le probleme c que nous n'avons eu que son carnet de vaccination et aucun papier de naissance pourtant les parents on leur papier sa veu donc dire que notre chiot na pas etait declare. Comment faire pour declare mon chiot qui a bientot 8 semaine et j'ai aussi remarque que mon chiot na pas etait puce (on va le faire nous mm parsque pour c'est important ) vo t'il vraiment le prix que le vendeur nous a demande que faire
merci de vos reponce

Bonjour,

Normalement, lorsque les choses sont faites sérieusement, vous auriez dû avoir un chiot pucé, vacciné, vermifugé; et avoir son carnet de santé, son attestation d'identification, son certificat de naissance si LOF et que la portée ai été déclarée à la SCC, ainsi qu'un certificat de bonne santé établi par un véto.

Dans votre cas, il me semble que votre éleveur soit limite, que la portée n'ai pas été déclarée si les parents sont LOF c'est dommage, mais que votre chiot ne soit pas identifié par puce ou tatouage je ne trouve pas ça normal. Est -il vacciné au moins?

Ce n'est que mon avis personnel. A bientôt

OUi il a etait vaccine et vermiffugé et pas puce sa me derange bcp puisque quand on achete un chiot n'importe ou les chiot son puce et c compte dans le prix surtout qu'il ma quand mm coute cher

• Créer...