liliprunes 0 Posté(e) le 20 août 2010 Autres animaux que ma jolie boxer <3La liste est un peu longue :Mes compagnons qui ont le droit de rentré dans la maison :p :- Sixties : chatte 1 an et demi (meilleur copine d'ELKA) sauvée dans le pré des chevaux (surement abandonné par des personnes qui savait qu'on venait tous les jours...) a seulement 3 semaines, été élevé par ma petite chienne donc elle se prend pour un chien - Live : gros matou indépendant de 3 ans, rescapé du pré de mes chevaux où des paysans voulais le tuer...-Niodi : Lhassa Apso de 15 ans-Patouche : Sacré de Birmanie DCD il y a un anMes compagnons de l'extérieurs :-Qamirolle du Mayollet : selle français, ma super jument de compétion avec qui Elka aime s'amuser en ballade ^^-Liberty de l'Etang : Ma ponette français de selle avec qui j'ai aussi fais beaucoup de compet et que j'attend de mettre a la retraite pour avoir plein de bébé (ma petite soeur en profite un peu :p)-Looping : le mini poney sur lequel j'ai tout appris a ma petite soeur-Regate du chalet : un rescapée des course qui prend une retraite anticipée (quelques balades dans l'année)-Niloute : La petite dernière qui va ammené peut etre mon père a faire de la competition avec nous ^^-Kacao : le meilleur pour la fin... l'amour de ma vie... mon premier poney avec qui j'ai tout vécu qui prend aussi une retraite anticipé (10 ans) après de glorieuse année de concours à mes côté Voila je crois que j'ai oublié personne Ps: je mettrai quelques photos dès que je rentre d'angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-kaina 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mais qu'elle tribu!!Vivement les photos! Bonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprunes 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voici Sixties :Sur le canapé :Sur son perchoir ( quand Elka l'embête trop :p ) :Live ( quant'il était petit... il est difficile de l'intercepté maintenant ^^ ) :Je joue avec mon gros poussin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 août 2010 Grande famille!!!!!!!!!!!!!!!!Ps: inutile de mettre les balises [img] à chaque code photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprunes 0 Posté(e) le 25 août 2010 Niodi :Premier chien de la maison qui prend de l'âge et à qui Elka fais beaucoup de misère parce que elle veut jouer...[img][/img]Elka : Mon bébé d'amour qui est plus si petite [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprunes 0 Posté(e) le 25 août 2010 Kacao :Départ en concours :Un gaté a son poney :Mon premier amour, tout lui est permis :p :Liberty :Mon deuxième poney de concours :Un petit somme dans le jardin ^^ :Qamirolle :Ma jument de concours actuelle <3Un poney volant :Il me manque certain des chevaux, mais voici une vielle photos (il y a 5 ans de tous nos compagnon de balade... de droite a gauche Gourmand, Liberty, Kacao, Looping, Gefy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites