Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ===============Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C mon Dryou d' qui a fait tout çà Dry à 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On est super content de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Heureusement que Dry est stérile, autrement t'en aurais eu une bonne quinzaine J'ai hâte de les voir les yeux ouverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben ElodieTu te lances dans la pub pour le Whiky maintenant ? Pauvre WestiesIls ont aucune chance face aux charmes de tes mini-Dry !!!FélicitationMais la prochaine fois que tu nous mets des photos, n'oublies pas de développer les négatifs...OK... Mais, fais de grosses papouilles à tes petits monstresils sont tous trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres content pour vous deux encore une belle portee !!!une petite bringee me plairait bien mais faut rester raisonnable .Adam est tout le temps avec nous vacances voyages etc.et facile a gerer 2 c, est plus compliquercaresses a Brume et aux ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le nagard oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe les bébés de Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Lolo22, sont bo à 5 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci PM mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoups de personnes de ton avis , au vue des peu de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C pour çà que ma portée ne figurera jamais ici ...On ne commente pas ce qui est beau....Suis ta route et profites du bonheur que t'apportent tes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites