elod_7892011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour a tous!!Je ne sais pas si certains on déja connu sa...Dahlia a mis au monde lundi 10 bébés malheureusement deux on un soucis au niveau des narines sur une des petites aucune narine n'est fermé en bas et sur une autre un seul coté manque.Les deux tetent moins que les 8 autres vu qu'elles ont plus de mal a attrapé les tétines que les 8 autre du coup je fais maman de substitution.Pensez vous que cette malformation est viable et y'a t il certains d'entre vous qui on connu ou vu se soucis???Je n'arrive pes a faire de photo je réessayerais mais il reste pas trop en place.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Est ce que cela ressemble à ces photos ???Si oui il s'agit d'un bec de lièvre, malformation de naissance chez le boxer (chiot à faire endormir si le trou est trop important et associé à une fente)A vérifier également l'intérieur de la gueule ou plus spécialement le palais ...le bec de lièvre peut également être associé quelquefois à une fente palatine et alors là le chiot n'est pas viable Photos d'un chiot boxer blanc LOF , issu d'un père fauve LOF et d'une mère bringée LOF né chez moi en 2005 ayant été porteur des 2 tares - bec et fente Juste une petite question supplémentaire ....est ce que les parents de tes chiots sont les 2 chiens présents dans ton avatar, mariage fauve ou bringé avec blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod_7892011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai regardé avec du mal mais j'ai pu voir les palets sont bien fermé j'ai comparé avec un autre chiot sans problème et c'est identique, mais pour le nez il s'agit bien de malformation similaire a se que tu as misSinon pour les parents oui il s'agit bien de domino et dahlia (je sais que le boxer blanc est déconseiller pour repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites