kako17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,On viens tout juste de recevoir notre affixe donc une petite présentation s'impose :Nous somme simplement des passionnés possédant une chienne, avec l'envie de lui faire faire des petits. Soucieux de faire les choses correctement et dans l'ordre, nous avons choisi de prendre un affixe.Alors pourquoi du domaine des audes ?Ce n'est pas parce que nous sommes propriétaire d'un grand domaine, ou que ma première chienne s'appelait Aude ! ;-) Mais parce que depuis toute petite j'ai une autre passion, les chevaux.Vers l'âge de 10 ans je rêvais d'avoir un élevage de selle français. Je m’imaginais un domaine, plusieurs hectares de prairies, des boxs, une carrière de saut, une autre de dressage, des paddocks, un logo... Les poulains qui seraient nés dans cette élevage auraient portés l'affixe "du domaine des audes". En grandissant ce rêve a été mis de côté pour plusieurs raisons mais cet affixe est toujours resté dans un coin de ma tête. C'est tout naturellement qu'il est revenu à moi lors du choix d'un affixe pour les portées à naître à la maison.Voila, j'espère avoir la joie de vous montrer prochainement nos premiers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très bel affixe et très jolie bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je n'avais pas vu! Toutes mes félicitations Corentine Je trouve ta bannière très belle aussi Alors vivement les bébés au Domaine des Audes! Un élevage Breton de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très jolie bannière et très bon choix d'affixe Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kako17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup pour le moment élevage est un bien grand mot, il y aura une portée normalement au printemps prochain et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites