Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavierd

Jeux

Messages recommandés

Jinka à une grosse peluche (je la changerai dès qu'elle l'aura abimée pour ne pas qu'elle en avale un bout). Le problème est que cette peluche lui sert de punching-ball, c'est à dire qu'elle n'arrête pas de se battre avec. Je prend la peluche d'un côté, elle attrape l'autre et commence à la mordre et à la secouer dans tous les sens.

je me demande si je fais bien et si je ne vais pas la rendre agressive ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Xavier

Ton chiot joue avec la peluche comme avec un de ses frères ou soeurs ..... sauf que la peluche se défend pas et que le chiot gagne .

C'est bien de jouer avec le chiot et le laisser gagner .
Par contre c'est le maitre qui décide quand commence le jeu et quand il s'arrête .

Attention à l'intérieur de la peluche , la retirer dès que le chiot l'a ouverte afin qu'il n'ingère pas le garnissage .

tout à fait d'accord avec Gaby!!dans le commerce tu peux trouver des peluches sans garnissage pour les chiots ou alors tu vides la peluches comme je le fait comme ça pas de risque d'ingestion

J'ai acheté beaucoup de peluches (pour chien) à ma louloutte qu'elle détruisait dans l'heure en général Laughing mais j'ai fini par toutes les lui retirer quand je me suis rendue compte qu'elle ne faisait pas la différence entre ses jouets et les doudous des enfants que l'on croise dans la rue ou que ma nièce traine partout avec elle !!
Du coup quand elle croise des enfants avec doudou elle tire sur sa laisse et fixe le doudou....sauf que les parents pensent qu'elle veut sauter sur leur enfant ! Embarassed .
Elle est toujours attachée en ville et écoute plutôt bien mais je reste vigilante parc'que certains enfants "joueurs" lui agitent les jouets sous le nez sans se rendre compte qu'elle est croisée avec un buldozer!!!
Pour notre prochain bobox c'est certain les jouets peluches seront banis !

• Créer...