dogeorge1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BOXER'AMI est en passe d'explosertrop de loulou a adopteralors si vous avez une place dans votre foyer et dans votre cœurpensez a l'adoption pensez a faire FAMILLE D'ACCUEIL les boxers, même non LOF ont droit aussi au bonheurmerci de les aidercliquez sur ma bannière et vous pourrez voir TOUS ces pauvres malheureux qui attendent de passer Noël dans la chaleur d'une famille ne les laissez pas tomber ILS COMPTENT SUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comment peut on être famille d'accueil?quelles sont les conditions peut on faire des essais?je serais intéressé sur le forum je ne trouve pas les renseignements merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci de ta réponseje pense que tu trouvera des informations sur ce documenthttp://www.fichier-pdf.fr/2010/09/08/gpp14id/je suis a ta disposition pour répondre a toutes questions au 05 63 67 91 74entre 14H3O ET 18H3Opar mail boxer.forever@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci MINAS tu as bien été la seule a être intéressée par le sort de ces pauvres "type" boxersje ferme ce sujet vu l'intérêt que les membres de ce forum lui ont porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites