Finess 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous!!Voilà une semaine que je m'amuse à faire des tours à finess!!et oui c'est très marrant et cela grace à mel-kaina qui m'a fait découvrir une vidéo marante de Fidjie qui nous fait du assis, tape là, pan t'es morte!!Alors je mis suis mise et j'apprends à Finess quelques tours que je trouve sur youtube...mais pas terrible....Je me suis dit qu'il serait sympas que chacun mettent sur ce poste des petites vidéos des tours que savent faire vos bobox, pour que chacun puisse s'en inspirer!(pour l'instant finess n'est pas super au point alors je préfère attendre pour mettre une vidéo!!)Bon courage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon ben j'me lance!!c'est vraiment une très petite vidéo des tours qu'elle maitrise le mieu. faites pas gaff aux cadeux emballés derière!!(ben oui je rend un coup de main au père noel en emballant les cadeaux à l'avance!!!)Et aussi vous pouvez voir chips, mon chat, qui surveille si Finess obéi bien!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureka1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super idée ce post !! Trop forte ta petite finess ! Eureka ne sait rien faire d'original à par les ordres de base ( assis , couché , debout et la patte ) . J'attends avec impatience les autres vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop forte la petite!En plus ca fait drole de la voir en video et non pas en photo! Elle est vraiment mignone!Moi je veux bien essayer de faire rouler Falco par terre...m'enfin avec la tornade que c'est c'est pas gagné avant qu'il se concentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Aller falco!un peut de nerf!!roule toi par terre!! lol avec une friandise ça va très vite pour que finess se concentre!!Pour des prochaines vidéos je vais attendre un peu que d'autre prennent le relai! puis en plus je veux pas trop titiller finess elle est malade...==>ce soir véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sannka 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop mignone la petite puce ! J'ai bien aimé le "pan" ! Moi Sannka ne fais pas de tour originale, je vais essayé d'en trouver un et de lui apprendre ! Je mettrais la vidéo quand j'auré trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super, bravo à toutes les deux,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites